The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom : Potter
Prénom : Harry
Age (tous les élèves inventés ont 11 ans et entrent en première année Wink) : 11 ans
Avez vous lu le règlement ? Bon code (Choixpeau)
Comment avez-vous connu ce forum ? HP Interim RPG (¤Lonely¤Day¤
Comment le trouvez-vous ? Je ne comprends pas pourquoi la déco date de la cinquième année si le forum se passe en première année oO
Sinon, si je me suis inscrite, c'est qu'il a l'air bien ^^

II/ Test RP


Harry avait toujours vécu avec sa tante, son oncle et son cousin. Depuis son plus jeune âge, ils lui ont toujours dit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. C'est sûrement ce jour là le plus triste de sa vie. Mais il ne s'en souvient que par un éclair vert, qu'il n'arrive toujours pas à expliquer.
Il a donc grandi dans cette famille londonnienne qui ne l'aimait pas. Son cousin, Dudley Dursley, passait son temps avec sa bande d'amis à lui courir après pour le prendre comme punching-ball. Sa tante Pétunia le traîtait à peine comme un être humain, et son oncle Vernon lui reprochait sans arrêt les événements étranges qui lui arrivaient, comme par exemple se retrouver sur le toit de l'école ou faire disparaître la vitre d'une cage d'un serpent. Ou même parler avec ce le-dit serpent.
Mais toutes ces choses bizarres trouvèrent leur explication le 31 juillet 1991.
Quelques jours plus tôt, le jeune Harry Potter avait reçu une lettre. Hélas, l'oncle Vernon le la lui avait enlevée. Le lendemain, trois lettres arrivèrent. Et une fois de plus, le destinataire n'eut pas l'occasion de découvrir ce qu'elles contenaient. Chaque jour il en arrivait de plus en plus, et Vernon décida de partir loin de Privet Drive, et ils se retrouvèrent dans un cabanon sur un piton rocheu, balayé par la mer qui rugissait autour d'eux, et le tonerre grondait à chaque instant.
Et c'est cette nuit là qu'à minuit précise arriva la plus belle chose à Harry Potter, du moins jusqu'à cet instant. Le jour de ses onze ans, il allait enfin découvrir qui il était vraiment.
Un homme, plus grand et plus gros que la moyenne, fit son apparation. Il se présenta comme étant Rubeus Hagrid, Gardien des Clés de Poudlard. Harry ne savait pas du tout de quoi il était question. L'inconnu lui révéla alors que son vrai monde n'était pas celui où il avait grandi. Non, il y en avait un autre, rempli de magie et de sorcellerie. Harry Potter était un sorcier. Il n'y croyait pas, et pourtant, il savait que c'était cela. Après maintes discussions animées avec les Dursley, le lendemain matin, Harry parti avec Hagrid.

Les jours qui restaient à Harry à Privet Drive, il les passa dans sa nouvelle chambre. Il lisait les manuels scolaires qu'il avait achetés sur le Chemin de Traverse avec Hagrid. Il attendait avec impatience le 1er septembre, où il irait enfin à Poudlard.

Et le 1er septembre arriva. Vernon le laissa entre la voie 9 et la voie 10 de King's Cross. Son ticket indiquait bien voie 9 3/4 pourtant. Il ne comprenait pas. Il se retrouvait planté au milieu de la foule, sa grande valise et sa chouette des neiges, Hedwige, sur un chariot. Soudain, une mère avec ses enfants, tous roux, passèrent à côté de lui. Il entendit le mo "moldus", et il su qu'ils étaient comme eux. Il alla voir la mère, qui l'aida à passer la barrière. Il se retrouva alors sur un quai bondé de monde, et un train rejetait une épaisse fumée rouge.
Il monta dans le train avec ses affaires, ne voulant pas être reconnu. Il aplati sa frange devant sa cicatrice en forme d'éclair au front, dû au plus grand mage noir de tout les temps, Lord Voldemort. Il avait voulu le tuer, mais personne ne savait comment ni pourquoi, le sort mortel s'était retourné contre le sorcier. Et cette nuit là, ce fut Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui disparu. Harry Potter, alors un bébé âgé d'un peu plus d'un an, fut le premier être à survivre à l'Avada Kedavra. L'éclair vert dont il ne souvenait et le rire froid et cruel appartenaient à ce sorcier noir.
Dans le train, Ronald Weasley, un des nombreux enfants de la femme qui l'avait aidé peu de temps auparavant pour la barrière, vint s'asseoir avec lui. Il eut un moment de gêne quand le rouquin décrouvrit qui il était, mais il se dissipa bien vite.
Plus tard dans l'après midi, il y eut une jeune fille, Hermion Granger, qui vint les voir. Ron ne l'aimait pas visiblement. Elle avait un côté Miss-je-sais-tout qui était un peu désagréable.
Puis ce fut autour de Draco Malfoy de leur rendre visite. Harry se souvint de lui. ils s'étaient rencontrés chez Mme Guipure. Là aussi, Draco et Ron semblaient se détestet cordialement. Et Harry ne tarda pas à rejoindre l'avis de son nouvel ami. Le blond était vraiment trop froid et trop arrogant !

Enfin, ils arrivèrent à Poudlard. Harry était émerveillé devant la magnificance des lieux. Quand il entra dans le Hall, il eut une agréable sensation, comme s'il avait enfin trouvé son chez-lui, sa véritable maison. Peu de temps après, ils se retrouvèrent dans la Grande Salle. Elle était remplie d'élèves qui les fixaient. Harry applati sa frange avec sa paume. Il ne voulait pas du tout être reconnut ! Il n'avait pas l'habitude d'être le centre de tous les regards. Il préférait être tout seul, rester dans sa petite bulle parfois. Il y eut une seconde où il regretta son placard. Au moins, personne ne venait le déranger, à part son cousin. Mais il avait apprit à le défier, bien qu'il se retenait de lui jouer des mauvais tours.

Le professeur qui les avait accueillis quelques minutes auparavant, une femme âgée au visage sérieux qui répondait au nom de McGonagall, déroula une longue liste.
" Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assierez sur le tabouret. "
Un murmure de soulagement parcouru le groupe de première année. Alors il ne s'agissait que de ça ! Ron jeta un regard noir à ses frères jumeaux, installés sur la table à l'extrême gauche.
Harry se sentait fébrile. Il avait eu un rapide aperçu des quatre maisons, et ne savait pas où il voulait aller. En tout cas, la seul où il ne voulait pas, c'était bien Serpentard !
Enfin, son nom retentit. Des chuchotements emplirent la Grande Salle, et même les étoiles du plafond magique se firent plus lumineuses, comme si leur attention grandissait.
Il s'extirpa du groupe et traversa la distance qui le séparait du tabouret et du Choixpeau.
A quoi ressemblait-il ? Un pauvre petit garçon de onze ans, maigrelet. Ses cheveux en bataille masquait à peine son éclair sur le front. Ses lunettes rondes, rafistolées grâce au savoir d'Hermione glissaient sur son nez. Ses yeux verts étaient quelque peu brouillés. Ses genoux faisaient des castagnettes sous sa robe, et son estomac était noué plus que jamais.
Il s'assit sur le tabouret à trois pieds, et le Professeur McGonagall lui mit le chapeau rapiécé. Il fut aussitôt plongé dans le noir.
" Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y a du talent, et ... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ? "
Harry plissa les yeux. Il pensa plus fort que jamais : "Pas Serpentard".
" Pas à Serpentard ? dit la petite voix. Tu es spur ? Tu as d'immenses qualités, sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderai singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucun doute. Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t'envoyer à ... GRYFFONDOR ! "
Le garçon ne put retenir un sourire de joie illuminuer son visage. Il couru jusqu'à la table et s'installa entre Hermione Granger et Percy Weasley, un autre frère de Ron.
Il se sentait plus qu'heureux. Quand Ron fut envoyé à son tour à Gryffondor, il l'applaudit vigoureusement.
Tout à coup, les plats vides se remplirent de mets plus délicieux les uns que les autres et il se servit généreusement.
Il fallait qu'il prenne des forces pour la nouvelle année qui s'annonçait prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:09

Bienvenu :!
//t'as repris des passages du livre !//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:25

Merci !

Et ouai ^^ Je pense que je ferais ça de temps en temps... Mais pas d'aussi long RP, j'ai mis 3/4 d'heure à le faire ce matin --'

Est-ce que ce serait possible que quelqu'un me fasse un kit ? :S Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Modérateur / Directeur de Poudlard
Modérateur / Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 700 Gallions

Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

Bienvenue, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:32

hum.... difficile, très difficile... Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y a du talent, et ... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ? Pas à Serpentard ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderais singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucun doute... Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t'envoyer à ...

GRYFFONDOR !



{HJ : Bienvenue sur le forum ! Je vais essayer de te faire un avatar Wink Amuse toi bien parmi nous Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Merci Very Happy

Je voulais savoir aussi, est-ce qu'il y a des RP que je dois reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

{si tu veux reprendre un RP voit avec les personne qui l'on faite avec l'ancien, sinon il faut répondre à un des rp prioritaires. A propos ton avatar est trop grand il doit faire 150*200 Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}   Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, le Survivant, l'Elu, le... Okay, j'arrête ! {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley {Gryffondor}
» Ronald Weasley {Gryffondor}
» Jess Wyl {Gryffondor}
» Neville Londubat {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser