The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laetitia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laetitia Empty
MessageSujet: Laetitia   Laetitia Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Nom : Aleina
Prénom :Laetitia
Age : 28 ans
Poste souhaité :étude des moldus
Avez vous lu le règlement ? Endoloris
Comment avez-vous connu ce forum ?par hasard
Comment le trouvez-vous ? génial
Rôle Play :
C'était une belle journée d'été, et Laetitia, jeune femme qui sortait diplômée d'études des moldus , venait tranquillement d'arriver devant le château.
Lorsqu'elle vit la forteresse, elle ne put s'empêcher de se souvenir avec une certaine nostalgie de tous les moments qu'elle avait passé à Poudlard, de tous les cours et les professeurs qu'elle avait eu, de ces camarades de sa maison .

Elle trouvait incroyable ces moments de son enfance et c'est avec plus de détermination qu'elle passa les grilles de fer du Château. Elle avait le jour même rendez-vous avec le professeur Dumbeldore , le directeur de l'école. En effet, Laetitia avait l'intention devenir professeur d' étude des moldus à Poudlard.


Malgré son jeune âge , le professeur Dumbeldore avait retenu sa candidature et lui avait proposé ce rendez-vous après la retraite de leur ancien professeur d' étude des moldus . Laetitia s'avait parfaitement que cet entretien allait être décisif sur sa carrière, aussi elle s'était fait toute belle, et s'était habillé sur son 31, au lieu de ses éternels cheveux noirs en batailles et de ses vetements bizarre .

Tandis qu'elle toquait à l'entrée du Château, elle se demanda si le professeur allait juger intéressant de prendre une jeune femme comme elle, qui sortait donc tout droit de l'université et pour qui l'expérience manquait un peu. Mais elle n'allait pas lui laissez se faire cette idée là.
*Je vais lui prouver que je suis capable d'enseigner !*

Le concierge, Argus Rusard, vint lui ouvrir et lui sourit d'un air mauvais.
- C'est pour le poste d' étude de ces satanés moldus ?
Laetitia fit "oui" de la tête. Elle n'avait jamais aimé Argus Rusard, ni sa chatte, Miss teigne, et elle espérait bien ne pas trop avoir à rester avec eux.

Argus Rusard la mena jusqu'au bureau du professeur Dumbeldore .
Laetitia se sentit anxieuse comme ce n'était pas permis. Elle avait beaucoup réfléchis à ce qui se passerait si elle n'était prise par Poudlard et elle espérait fort que ça n'arrive pas, car cette situation la mettrait dans un certain embarras. Elle n'avait pas vraiment envie d'enseigner dans une autre école que Poudlard.


Lorsqu'elle arriva devant le professeur Dumbeldore, assis dans son fauteuil, celui-ci la jugea un instant du regard, et lui désigna un siège juste en face d'elle.
- Miss Aleina , j'imagine ?
- En effet, répondit Laetitia d'un ton qu'elle voulait naturel.
- Bien... Vous souhaitez donc devenir professeur d' étude des moldus ?
Laetitia se redressa un peu sur son siège.
- Euh.... oui en effet.
- Très bien. Comme vous le savez sûrement, c'est un poste très important à Poudlard. Après la retraite du professeur , le poste ne pouvait pas rester bien longtemps vacans.
Le professeur Dumbeldore fit une pause, et Laetitia se tut, sans trop savoir si elle avait à parler ou non.

- Parlez-moi de vos motivations au sujet de ce poste Miss Aleina s'il vous plaît.
Laetitia se redressa complètement, et essayer de parler en ayant l'air normale.
- Eh bien, je viens de sortir de l'académie. J'ai fait des études d' étude des moldus durant treize ans, et j'ai reçut avec les félicitations le diplôme final à l'académie. Poudlard. Enseigner ici me permettrait de poursuivre mes recherches sur un plan personnel, mais aussi transmettre mon savoir à des jeunes gens. J'ai été moi même à Poudlard, étant jeune, et je met un point d'honneur à enseigner dans cette école. Les jeunes moldus y sont présent , les élèves ont besoin de tout connaître de ces personnes .

Laetitia se tut enfin, en regardant fixement le professeur Dumbeldore, qui ne laissait quand à lui transparaître aucunes émotions, du moins rien qui permette à Laetitia de connaître le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser