The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elena Delary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elena Delary Empty
MessageSujet: Elena Delary   Elena Delary Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

Code
Nom :Delary
Prénom : Elena
Age (tous les élèves inventés ont 11 ans et entrent en première année Wink) : 11ans
Avez vous lu le règlement ? Bon Code
Comment avez-vous connu ce forum ? Par google
Comment le trouvez-vous ? Je le trouve assez bien même si je n'ai pas encore tout visité

Test RP
Elena est née le 30 avril dans un petit village de Londre. Elle grandit en étant fille unique car ses parents ne voulut pas faire d'autre enfants par leur manque d'argent. Sachant que Elena serait un jour a Poudlard ses parents, Alicia et Marcus, decidère de gagner un maximum d'argent pour elle. Il travaillèrent nuit et jour, en utilisant leur pouvoir sans que personne sans appercoivent. Il n'étaient pas souvent a la maison et Elena apprit a se débrouiller seule. Elle gagna en autonomit tous les jours. Un jour ses parents lui annoncèrent qu'elle était sorcière comme eux deux et sa lui fit un choc. Elle qui ne croyait pas aux pouvoirs et a la magie. Elle s'enferma pendant plus d'un mois d'en sa chambre sans en sortir puis comprit que c'était son destin et accepta. Elle devait bientôt partir pour Poudlard et rien n'était pret.
Avec ses parents ils se dépechèrent de faire leur achats et Elena fut prete le jour du départ.

-Oh! Elena! Debout, c'est l'heure !!

C'était son père. Vite Elena enfila ses plus beau vêtements et descendit. Ses parents l'attendait avec un cadeau. Elle l'ouvrit, c'était un magnifique hibou noir. Elle le nomma Noireau comme dans un film qu'elle avait vu quelques jours auparavant. Ils se dépéchèrent de rassembler les affaires d'Elena et partir vers la gare.
Arriver devant la bonne voix, Elena franchit le mur avec un sentiment de joie, elle était pres du train. Elle entra dans le train et s'assit dans un compartiment.
Puis elle arriva a Poudlard!
C'était le plus beau jour de sa vie.
Quand elle est entrée par la grande porte, la joie montait en elle. Elle voulait visiter chaque étages et chaque piéces. De nombreux élèves marchaient ou couraient autour de moi Elena voulait faire de même. Au plus profond de son coeur, au fur et a mesure qu'elle avancait dans le chateau, elle ressentait un peur, une peur étrange mais comprehensible. C'était magnifique et quand elle entra dans la grande salle pour la répartition sa peur augmenta. Elle regarda autour d'elle est vit pleins d'élèves qui bavardaient entre eux, elle révait de cela tout en marchant vers le fond de la grande salle.

(J'espère que c'est mieux)


Dernière édition par Elena Delary le Mer 29 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Elena Delary Left_bar_bleue500/500Elena Delary Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Elena Delary Empty
MessageSujet: Re: Elena Delary   Elena Delary Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'aimerais que tu ajoutes un peu la description de Poudlard à ton RP, ainsi que les sentiments plus approfondie de ton personnage.

Bonne chance pour ton édition Wink

Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena Delary Empty
MessageSujet: C'est bon   Elena Delary Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:56

Voila, j'espere que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Elena Delary Left_bar_bleue500/500Elena Delary Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Elena Delary Empty
MessageSujet: Re: Elena Delary   Elena Delary Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:26

hum...

Je dirais...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Delary Empty
MessageSujet: Re: Elena Delary   Elena Delary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Delary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser