The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jane Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jane Smith Empty
MessageSujet: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom : Smith
Prénom : Jane
Age : 28 ans
Poste souhaité : Professeur d'Arithmancie à Poudlard
Avez vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu ce forum ? par Drago
Comment le trouvez-vous ? Bien quelque fois faites attention avec votre nouveau design certaines choses comme ce qui est écris en blanc ou en code on ne les voit pas.

II/ Test RP


Vous devez faire un Rôle Play de trente lignes minimum, où figurera sur vous l'histoire de votre personnage et sa description aussi bien physique que psychologique. Ce Rôle Play portera obligatoirement sur l'entrevue qu'il aura passé avec Dumbledore afin de devenir Professeur à Poudlard si vous souhaitez devenir un professeur. Merci de respecter les faits des livres. Si vous souhaitez postuler à un autre poste, vous pouvez faire le RP sur le sujet de votre choix.

Je tiens à m'excuser d'avance s'il y a quelques fautes de frappes mais moi et mon clavier on n'est plus super copains alors il m rend la frappe difficile.

Jane était stressée, plus que ça... elle était anxieuse... presque comme lorsqu'elle avait passé ses BUSE ou encore ses ASPIC à Poudlard. Elle était retournée avec plaisir dans cette école qu'elle avait tant aimé mais cette fois pour un entretient. Elle allait passer de l'autre côté du bureau cette fois... enfin... si on l'acceptait.

Elle avait appris quelques semaines plus tôt qu'un poste de professeur d'Arithmancie s'était libéré. C'était une matière qu'elle avait adorée à Poudlard et dans laquelle elle travaillait encore actuellement puisqu'elle s'occupait de la logistique pour une grande entreprise du Monde Magique. Elle adorait ce job et elle était bien payée là n'était pas le souis mais elle devait avouer que retrouver l'ambiance de Poudlard, elle adorerait et puis ça lui permettrait également de poursuivre ses recherches en Arithmancie après tout... c'était attirant dans les deux sens.

Jane se remémora alors son passage à Poudlard. Bien que timide, le Choixpeau avait décidé de la mettre à Gryffondor, une maison qu'elle avait beaucoup aimé. Elle avait appris à ne pas trop s'écouter et à aller vers les autres. Ce qu'elle a toujours eu un peu de mal à faire encore aujourd'hui. Elle n'avait pas le plaisir d'être mariée ni d'avoir des enfants peut être pour cette raison... c'est peut être également pour ça qu'elle avait choisi la carrière plutôt que la famille... va savoir. Jane était assez connue pour son intelligence et son aspect réfléchit. Bien que bien souvent on la trouve dans la lune elle est assez terre à terre mais aime laisser vaguer bien souvent son esprit ans les sphères de l'imagination.

La jeune femme alors sorti du train et fit marche pour Poudlard sur ce chemin qu'elle connaît si bien et qu'elle empruntait bien volontier avec ses amis pour rentrer à Poudlard. Elle regarda alors chaque détail. Ils lui rappellaient de bons souvenirs. Ici un éclat de rires, là un premier baiser... Elle soupira alors de plaisir en se remémorant tout ça, les plus beaux moments de sa vie. Elle n'en gardait que les bons moments et d'ailleurs il n'y avait pas eu grand chose d'autre...

Elle passa ainsi quelques temps à errer sur le chemin qui menait à Poudlard, son ancienne maison lorsqu'elle aperçu enfin le château qui d'un coup semblait apparaître sous ses yeux. Là elle s'arrêta un instant et apprécia la beauté de ce lieu où elle avait tant été heureuse, qu'elle avait tant aimé et où elle sentait malgrès elle qu'était sa place. Elle allait peut être pouvoir y revoir certains de ses anciens professeurs qui sait. Elle en était tout excitée à l'avance. Elle reprit alors tranquilement le chemin vers le portail qui se trouvait être ouvert. Elle entra alors dans l'enceinte de l'école et se dirigea vers la cour du château. Elle ne cessait d'avoir la tête en l'air pour revoirles fenêtres des endroits qu'elle chérisait et où là encore des souvenirs y étaient attachés. Elle entra alors dans le hall et regarda tout autour d'elle. Rien n'avait changé c'était fou. Rien ne semblait avoir bougé. Comme si le temps n'avait pas de prise sur l'école. Elle se doutait que certaines choses avaient bougé quand même comme les éleves fort heureusement et les professeurs. Certains comme son ancien professeur d'Arithmancie avaient dû prendre leur retraite pour laisser la place à une nouvelle génération de professeurs dont Jane faisait peut être partie.

Elle trouva là Rusard, toujours fidèle à lui-même qui la salua poliment malgrès comme toujours le fait quil donnait l'impression qu'elle le dérangeait. Elle avait toujours pensé de lui qu'il était un curieux personnage. Il l'emmena alors jusqu'à l'escalier qui menait au bureau du directeur. Ce n'était pas qu'elle ne connaissait pas la direction bien qu'elle ne soit jamais allé de sa scolarité dans cette partie de Poudlard mais c'était surtout dû au fait qu'elle ne connaissait pas e mot de passe pour accéder au bureau du directeur.

Elle se plaça ainsi sur une marche après avoir rapidement remercié Rusard, bien sûr; avant que l'escalier ne soit trop monté et se laissa élever toute seule par ces escaliers qui étrangement bougeaient tous seuls. Enfin à Poudlard plus rien ou presque ne l'étonnera. Tout est tellement étrange mais dansle sens agréabledu therme. On y faisait sans cesse des découvertes. Cette école était un lieu qui réellement défait par elle-même l'imagination.

Elle monta alors les quelques marches qui les séparaient de la porte. Son coeur battait à tout rompre et Jane se demandait ben quand allait-il lâcher. Elle toqua légèrement à la porte et attendit qu'n l'invite à entrer. Là elle prit alors une grande inspiration. Le stress était à son comble. Elle devait réussir elle ne souhaitait pas autre chose. Elle tourna alors d'une main fébrile, la poignée comme si de ce qu'elle allait découvrir à l'intérieur allait dépendre sa vie. Elle entra alors dans une pièce ovale. Décore avec soin et où de nombreux objets magnifiques, des artéfactes parfois étaient tranquilement posés sur des étagères. Une grande bibliothèque se trouvait en mézanine et elle remarqua également un magnifique phénix qui trônait sur son présentoire.

Jane regarda le tout avec des yeux écarquillés. Elle ne devait pas être la première et ne serait très certainement pas la dernière. Qui aurait cru que elle la petite ancienne Gryffondor, la petite brunette aux yeux noisettes débordants de vie, la taille fine et le sourire qui se voulait malgrès elle séducteur, illuminait son visage aux traits fins. Toujours habillée avec soin depuis que le monde est monde. Ceci sûrement dû à ses origines... Elle était en effet la fille de sorciers hauts placés dans le ministère mais également d'une illustre famille de chercheurs. D'où peut être son goût pour les découvertes et son imagination débordante. Elle avait toujours eu beaucoup de goût pour les belles choses et ceci se voyait tant au niveau de sa tenue, que de son attitude. Gracieuse et élancée elle était douce et très gentille. Bien qu'elle sachait remettre les gens autoritairement à leur place lorsqu'ils dépassaient des limites à e pas franchir. D'une manière générale elle n'aimait pas se prendre la tête pour quoi que ce soit.

C'est alors qu'elle vit le bureau avec derrière son direteur, le grand Albus Dumbledore. Elle s'approcha alors du bureau.

- Bonjour professeur, c'est un honneur et un plaisir pour moi de vos rencontrer. Je viens pour vous proposer ma candidature pour le poste de professeur d'Arithmancie. Je me présente, Miss Jane Smith, pour vous servir.

Dumbledore alors leva la tête de sa feuille qui devait sûrement être le Cv qu'elle avait joint avec sa lettre de motivation pour avoir un entretient et l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit sans se faire prier.
Ceci marqua le début de son entretient pour le poste qu'elle désirait beaucoup avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
Jane Smith Left_bar_bleue500/500Jane Smith Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

Tout d'abord, bienvenue Very Happy . Ta fiche est parfaite, cependant, je crois que le professeur d'Arithmancie est déjà pris ou sera pris, il faudra attendre la décision d'un administrateur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/
Invité
Invité
avatar



Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:41

Très bien... c'est étonnant car il est marqué comme libre dans les postes vacants.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
Jane Smith Left_bar_bleue500/500Jane Smith Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:44

Un oubli ^^', le poste a été pris aujourd'hui c'est pour ça Smile Les postes vacants sont :

- Professeur d'étude des moldus
- Professeur d'étude des runes
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/
Invité
Invité
avatar



Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Il reste comme poste a pourvoir :

- Professeur d'étude des moldus
- Professeur d'étude des runes

[même idée en même temps hermione XD]

et non plus se poste qui est désormait occupé par matthews bradfox
- Professeur d'arithmancie

Bienvenue tout de même parmis nous bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

Bon ben je prends les runes alors mais pas de gaieté de coeur...
Rappellez moi que si je le rencontre à Poudlard ce Bradfox, que je le tue pour récupérer MA matière Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Fiche Refusée


L'utilisateur à été bannie pour insulte aux administrateurs ainsi que manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Jane Smith   Jane Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Adultes :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser