The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aerith Von Fharrel {Serpentard}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerith Von Fharrel
Admin / Graphiste / Slytherin
Admin / Graphiste / Slytherin
Aerith Von Fharrel


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Devant son miroir
Humeur : Capricieuse
Date d'inscription : 06/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers: aime tous ceux qui sont bien elevés.
Point de Vie:
Aerith Von Fharrel {Serpentard} Left_bar_bleue500/500Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 500 Gallions

Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty
MessageSujet: Aerith Von Fharrel {Serpentard}   Aerith Von Fharrel {Serpentard} Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:29

NOM : Von Fharrel

PRENOM : Aerith Luna Desdemone

AGE (tous les personnages inventés commencent en première année) : 13 ans

HISTOIRE (minimum 5 ligne) : Aerith est la fille d'une famille de la haute bourgeoisie sorcière, elle a reçu une éducation des plus prestigieuse. La mère d'Aerith possède le titre de Duchesse, titre qui reviendra de droit a Aerith une fois sa mere décédé puisqu'elle est la fille unique des Von Fharrel. Malgré son apparente courtoisie, Aerith possède un caractère plutôt difficile, c'est pourquoi ses parents après lui avoir payé pendant 2 ans des cours de magie particulier avec les plus illustres sorciers connu ont decidé de l'envoyé en ce qu'il considére comme une pension: Poudlard, pour Aerith ce n'est ni plus ni moins qu'une prison. Elle y entre donc a reculons en compagnie de Mana, son chat fétiche. Aerith ayant toujours reçu des courts particuliers elle n'a aucune connaissance de la vie en collectivité, elle n'a jamais eu d'ami autre que son chat ce qui lui a toujours pesé inconsciemment.
CARACTERE (minimum 3 lignes) : Aerith est ce que l'on peut considérer comme l'archétype même de la petite fille gatée, habituée a avoir ce qu'elle veut quand elle veut, elle ne comprend pas pourquoi on la force a aller dans se château où il fait toujours froid et où de plus on la force a partager sa chambre. Elle a beaucoup de mal avec l'autorité professorale et estime que son respect se mérite plus que n'importe quel autre trésors. Plutôt froide et distante de part sa nature méfiante mais surtout par le fait qu'elle ne connaisse rien au monde qui l'entoure si ce n'est ce qu'elle a lut dans les livres de son immense bibliothèque. lorsque quelque chose ou quelqu'un lui plait, elle estime que cela lui appartient sans demander/informer la personne/le proprietaire en question. Elle fait souvent des caprices et pense que tout s'achète, que tout a une valeur, et bien sur c'est elle qui coute le plus chere!

DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes) : De loin, Aerith ressemble a une petite poupée, du haut de ses 1m63 elle possede pourtant un charme propre a elle même. Toujours vêtue de noir et de robe rappelant les poupée d'autrefois, ornée de dentelle et autre fantaisie, elle se déplace toujours a l'extérieur avec son ombrelle noir afin de préserver sa peau de porcelaine, elle a en effet la mauvaise habitude de bronzer très rapidement. Son maquillage est toujours très soigné, que se soit les lèvres ou les yeux. Sa coiffure l'est aussi bien sur, tantôt ondulés tantôt lissées ses cheveux noir s'accorde avec toutes les parures. Elle porte toujours des bijoux en argent orné de pierre precieuse et prétend être allergique a la "pacotille". Un peu complexée par sa petite taille elle se complet dans des chaussures a talon haut compensé.

AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? Bon Code (vérifié par Drago)

RP (d'environ 10 lignes sur votre entrée à Poudlard) :

Aerith arriva enfin, la barque crasseuse dans laquelle elle était assise tanguait dangereusement *si je tombe, je fait un scandale!!!* elle regarda les autres eleves assis sur la barque *Grand dieu, je ne suis qu'en compagnie de Gueux ou est-ce mon oeil qui fatigue?* après leur avoir jeté un coup d'oeil a la fois intrigué et dégouté elle s'aida de l'épaule d'un élévé plus jeune qu'elle et pourtant plus grand pour sortir de la barque ce dernier effectua ce qu'Aerith considera etre comme une grognement bestial de mecontentement elle lui repondit d'un ton sec

-Oh ça va hein? Sa ta pas tué de m'aider!! Que les gens sont égoïste grand dieu!!!

*Mais où ont ils donc mis ma valise? je suis sure qu'ils ont fouillé dedans pour déniché des bijoux!! Je ferais mieux de vérifier que tout est la une fois que je serais rentré, si je suis volée papa voudra que je rentre!!* Elle faisait a present face a une grande porte en bois entrouverte, elle se glissa a l'interieur et observa *c'est un peu plus grand qu'a la maison, mais par rapport au nombre que nous sommes c'est vraiment petit!* elle attendit alors patiemment qu'on viennent les chercher, sortant son éventail en plume noir et bleu pour s'aérer, c'est qu'avec tous ses eleves il faisait rudement chaud!! Une femme vint les chercher, elle avait l'air plutôt austere, les eleves la suivirent dans une grande salle déjà pleine d'élèves qui les regardait comme des bêtes étranges. Les professeurs poserent un vieu chapeau miteux sur un tabouret, se dernier se mit alors a chanter, puis, la femme austere sortit une liste et entreprit d'appeler les eleves un a un par ordre alphabetique, ses derniers mirent la chapeau miteux sur leur tête, qui lui, se contentait de dire des noms bizarre a la suite de quoi une table où une autre applaudissait et l'eleve allait rejoindre cette table. *Ils veulent vraiment que je mette cette chose sur mes cheveux? Heureusement que je suis parmit les derniers de la liste, ils auront le temps de voir que se chapeau est bien trop laid, et ils m'en donneront un autre!* Malheureusement personne ne sembla remarquer la difference evidente entre la classe d'Aerith et cette chose informe posée sur le tabouret car son nom fut appelé sans que le chapeau fut changé, elle s'avança et regarda le professeur Mc Gonagal

-Non mais vous plaisantez? Je ne vais pas mettre ça sur ma tête?

devant le regard noir que lui jetait le professeur elle ajouta

-Si vous voulez je le met sur mes genoux...

le professeur ne lacha pas son regard.

-Bon, ok, combien vous faut-il?
le professeur lui glissa un "tait toi et assieds toi" du bout des lèvres. Aerith jeta un regard noir au professeur et s'assit sur le tabouret prit la chose marron dans ses mains, et la plaçât sur la surface de ses cheveux pour ne pas se décoiffée.
*Depeches-toi de crier*


_______________________________

Prénom : Laura
Age : 18 ans
Comment avez connu le forum : En cherchant désespérément un forum de rp sur harry potter qui avait l'air bien --" google est mon ami
Comment le trouvez-vous : Ben bien puisque je mis suis inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-fantasy.forumactif.org
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 29
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
Aerith Von Fharrel {Serpentard} Left_bar_bleue500/500Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Aerith Von Fharrel {Serpentard}   Aerith Von Fharrel {Serpentard} Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:28

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Très bonne fiche, le choixpeau ne devrait pas tarder à arriver.

Amuse toi bien parmi et bon jeu,

Dray
Revenir en haut Aller en bas
https://hp92.forumpro.fr
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
Aerith Von Fharrel {Serpentard} Left_bar_bleue500/500Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Aerith Von Fharrel {Serpentard}   Aerith Von Fharrel {Serpentard} Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:41

Bienvenue et comme l'a dit Drago amuse-toi bien et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Aerith Von Fharrel {Serpentard} Left_bar_bleue500/500Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Aerith Von Fharrel {Serpentard}   Aerith Von Fharrel {Serpentard} Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:16

hum...pas bien difficile de deviner ta maison avec un tel caractère....

SERPENTARD !!!



{Bienvenue sur le forum ! Very Happy Amuse toi bien parmi nous}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerith Von Fharrel {Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Aerith Von Fharrel {Serpentard}   Aerith Von Fharrel {Serpentard} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Von Fharrel {Serpentard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass {Serpentard}
» David Lewis {Serpentard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser