The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cédric Diggory {Poufsouffle}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06





NOM : Diggory
PRENOM : Cédric
AGE (tous les personnages inventés commencent en première année) : 4 ième année



HISTOIRE (minimum 5 ligne) : Dans sa jeunesse, Cédric démontrait de très bonnes aptitude mental et physique. Son père, travaillant au ministère de la magie, le remarqua bien facilement. Fier de son fils de toute façon, il se contenta d'être un peu plus attentionné envers son fils, pour l'encouragé à ne jamais lâché. Élevé dans de très bonne valeur, Cédric a toujours vécu dans le calme, s'entourant bien rapidement. Ayant assez de Charisme, il avait même réussit, malgré ses différences de sorcier, à avoir assez d'enfant moldu comme ami, bien qu'il dut les abandonner pour aller à Poudlard. Mettant sa longue absence sur le compte qu'il allait dans un grand collège réputer. Cela ne fut pas dur à accepter, car tous connaissait l'intelligence de Diggory.


Vers l'âge de 11 ans, il était rentré à Poudlard. Encore là, il ne fut pas seul. N'étant pas dans une maison bélliqueuse, il n'avait pas peur de ne pas se faire accepter. Ainsi, il passa sa première année, heureux mais ne voulant pas vraiment quitter l'enceinte du collège. Même s'il voulait revoir ses parents, il avait quelque crainte de ne pas retrouver ses amis, se qui n'arriva pas, évidament. Prennant de l'assurence, il continua ainsi, sans redouter autre chose que le manque d'étude et les mauvaises notes, jusqu'à sa 4 ième année.


Entre temps, il devint attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, se qui lui permit de garder la forme, sans cesser d'être attentif en cour.Il est aussi préfet et assume sa fonction avec calme et précaution. Il ne se fit pas à se que les autres vont penser de lui s'il sais qu'il fait quelque chose qu'il devait faire. Mais il peut avoir des remords.



CARACTERE (minimum 3 lignes) : Cédric Diggory est dit intelligent par ceux le connaissant et par les professeurs. Loyal, il ne trahira jamais ses amis pour les biens matériels qu'est l'argent, ou les possessions, sauf si ce sont des objets qui lui tienne vraiment à coeur, et qui ont une valeur sentimental pour lui. Courageux, il foncera si quelqu'un est en danger ou à quelque besoin et qu'il peut faire quelque chose. Honnête, il ne ment pas, car il n'en voit pas la nécéssité. Il veut aussi remettre ce qu'on lui a donné, pour ne pas avoir de remords et pour son bien être. De plus, il se montre généreux avec les autres, et ça, sans arrière pensé pouvant être mauvaise, seulement, il veut faire le bien. Il est prudent, mais pas tout aussi sage que cela quand il peut s'assurer de faire quelque choses qui n'est pas obligatoirement dangereux. Mais il a aussi ses petits cotés téméraire. Et il ne lâche pas prise facilement . Quand il veut quelque chose, il est tenace.



DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes) : Bien bâttis, Cédric n'est cependant pas le plus musclé des garçons. De plus, il est assez grand et dépasse la majorité des élèves d'une bonne tête si se n'est pas plus parfois. Il a un visage enjoleur, quelque peu moqueur et un sourire illumine presque en permanence son visage et ses yeux, qui, eux, sont gris. Ses cheveux, dans les teintes de brun-châtain, son bien placé et peigné avec élégance. Vêtu de son éternelle cape noir de sorcier, sa peau peut parfois paraitre pâle mais non sans couleur. Sous sa cape, Cédric porte un chandail en laine, pour l'hiver, avec l'écusson de Poufsouffle dessus et en été, un chandail légé, aussi noir, avec une cravate noir rayer jaune, comme tout ceux de sa maison. Le reste est dans la mêmes teinte, même pour les souliers. Dans une de ses poches, il traine sa baguette, comme tout les sorciers.



AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? :CODE VERIFIE par Choixpeau



RP (d'environ 10 lignes sur votre entrée à Poudlard) :


Un monde pas si nouveau pour lui. La magie, il avait vécu dedans depuis son tout jeune âge, ayant un père sorcier qui travaillait au ministère. Aussi, quand il monta dans le train, tout se passa très bien. Sa seul crainte était sa répartition. Dans quel maison allait t-il être? Celle des Poufsouffles, des Serpentards, qu'il refutait, Gryffondor ou Serdaigle? Son père lui en avait parler et lui avait dit que, selon son caractère et ses apptitudes, il ne pourrait pas aller à Serpentard, trop gentil pour être un scélérat. Le jeune Diggory avait confiance. Lorsque le train avait finit par arriver, il débarqua et suivit les premières années jusqu'à la barque, ou seras Hagrid qui les feraient traverseé le lac. Exité, rendu dans le halle, il patienta. Écoutant les bavardages des autres, avec inquiètude et joie, cependant, il garda confiance. Jusqu'à maintenant, le château lui plaisait, et il espérait qu'il pourrait s'amuser et en même temps étudier. Étant de nature optimiste, il entra dans la salle en regardant le plafond enchanté et les tables qui représentait chaque maisons. Au bout de l'allée se trouvait alors son avenir. Le Choixpeau magique... Il saurait enfin dans quel maison il allait être. Son nom étant dans les "D", il passa assez tôt. N'ayant pas peur, il s'était assis sur le tabouret et avait attendu que le choixpeau lui dise sa maison pour le reste de ses années à poudlard. Non surpris de la réponse, qu'il allait être dans la maison des Poufsouffles. Maintenant, il n'avait plus peur. Il s'était dirigé vers sa table, accueillit comme tout les autres premières années l'étaient. Il mangea assez vite parce qu'il était curieux et avais hâte d'aller dans le dortoir, il avait fouiller la table du regard, à la recherche d'il ne savait quoi. Très tôt, ils montèrent dans la salle commune et, fatigué, Cédric tomba comme une buche sur son lit, sans prendre le temps de faire quoi que se soit d'autre.

_______________________________

Prénom : Vanessa
Age : 14 ans
Comment avez connu le forum :grace à la recherche sur forum actif



Dernière édition par Cédric Diggory le Dim 4 Jan - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:18

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Very Happy

Tout d'abord je te rassure tu es bien à la bonne place pour poster.

Il y a quelques petites incohérences dans ta fiche, comme par exemple qu'il est en première année (Cédric n'est pas un personnage inventés). Il est à ce moment en 4ème année, mais bon, ce n'est pas grave.

De plus, ce serait bien si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe, c'est pas super grave, mais une simple relecture suffit, il y a parfois des mots qui perdent leur sens.

En dehors de ces détails, ta fiche m'a l'air très intéressante.

A propos, pour le règlement, la question attend une réponse qui es prévu à cet effet dans le règlement.

Il faudrait que tu mettes un avatar pour pouvoir être validé.

Je te souhaite bonne chance pour ton RP, je te répartirais dès que tu aura fait ces petits changements,

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien parmi nous,

Choixpeau.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:21

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien parmi nous !

Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp92.forumpro.fr
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:32

Merci pour cette accueil! Pour les fautes, je tente de corriger cela, mais je dois avouer m'être dépêcher pour faire ma fiche, et je devais partir quelque minute après, donc je n'ai pas eu le temps de tout corriger (fête! youpiiis)
Pour l'image, j'en ai plusieurs que je vais pouvoir mettre et je ne comprennais pas l'affaire des première année, sinon, je savais qu'il était en 4 ième. Je n'étais juste pas sur. Je corrige tout cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re : Cédric Diggory[à terminer]   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:48

Salut et bienvenue sur le forum !!! Very Happy
J'ai corrigé tes fautes d'orthographes donc tu n'as pas à t'en faire lol!


Par contre relis bien tes phrases,certaines sont incohérentes et manquent de sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:27

Eum... Voilà, j'ai tenter de changer certaine chose. Cependant, j'ai pas le temps de continuer ce soir, je vais revenir demain. Je pourrai aussi réarenger mon histoire, que je trouve moi même insufisante et aussi le physique. pour les fautes, je suis vraiment désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:08

Pas de problème !

Tu nous fait signe quand tu as fini pour que le choixpeau vienne te répartir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re : Cédric Diggory[à terminer]   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:16

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas de corriger les fautes au contraire ça me fait réviser mon français ! Enorme sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

Cédric Diggory a écrit:



HISTOIRE (minimum 5 ligne) : Cédric Diggory est le fils de Amos Diggory, qui travail au ministère avec M.Weasley. Diggory n'a jamais été délaissé et sais rapidement comment se faire entouré. Élevé modestement, cependant, il n'a jamais réussit à adopter un mauvais coté, comme la majorité des serpentard. Plus tard, assez jeune, il se découvrit une passion pour le Quiddich et devint attrapeur pour l'équipe de Poufsouffle et est un bon sorcier.

(après)

En 7 ième année, il fut choisis pour la coupe de feu pour le tournoi des trois sorciers et il participe avec plus ou moins de succès aux épreuves. Dans l'épreuve du labyrinte, il meurt de la main de Queudever, sous les ordres de Voldemort. Il aurait cependant gagné la coupe avec Harry si il était toujours en vie.


(selon le livre et le film,c'est assez compliqué pour son histoire)

Dans ton histoire tu as donné un spoiler même si on connait la suite . On est en première année du trio et 4ème année de Cédric Diggory , tu ne dois pas signaler qu'il va mourir !

Ton histoire entière est à revoir !
Cependant ne te contente pas de remplir le nombre de lignes pile mais essaye de remplir d'avantage ! Cédric est quand même un personnage important d'HP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23

Bon, Voilà, l'histoire est refaite, et j'ai meilleur espoir pour celle là, même si j'ai du inventer certain truc. Mais sinon...



(Y a juste le test que je comprend toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Le test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp92.forumpro.fr
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:40

ouais, je comprend que je dois écrire l'entré à Poudlard, mais ça me semble... en tout cas. Sinon, je l'ai déjà fait, je peux le poster tout de suite, je me demande si j'ai seulement assez de ligne, mais sinon, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:07

Bienvenue Very Happy

Si je peux me permettre, si tu veux voir si ton RP fait assez de lignes, utilise la fonction "prévisualisation". Moi c'est ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:13

Cédric Diggory a écrit:
ouais, je comprend que je dois écrire l'entré à Poudlard, mais ça me semble...

Je ne comprend pas pas c qui te semble étrange...Dans le RP tu dois juste parler de ce que pense ton personnage de Poudlard lorsqu'il vient d'y entrer, de ses sentiments pour la répartition et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp92.forumpro.fr
Cédric Diggory
Hufflepuff
Hufflepuff
Cédric Diggory


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:07

bon, ok,dans se cas, j'ai déjà finis. je vais le poster.

Voilà, je l'ai mis. Je ne sais pas si se sera correct.

(je suis pas une lumière ces jour si, pardonnez moi, habituellement, je ne suis pas comme ça... Et je suis fatigué... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Cédric Diggory {Poufsouffle} Left_bar_bleue500/500Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:23

une loyauté sans faille...une jeune homme honnête....un courage à toute épreuve pour ses amis...hum...pas de doute, ta place est à...

POUFSOUFFLE !!!





(t'inquiète pas ce n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Diggory {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory {Poufsouffle}   Cédric Diggory {Poufsouffle} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Diggory {Poufsouffle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Raven {Poufsouffle}
» Bill Wolfy {Poufsouffle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser