The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 répartition des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
lea

lea


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 16/03/2011

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
répartition des élèves Left_bar_bleue500/500répartition des élèves Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 10 Gallions

répartition des élèves Empty
MessageSujet: répartition des élèves   répartition des élèves Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Nom :Méline
Prénom :Laura
Age :11 ans
Avez vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu ce forum ?par un autres forum
Comment le trouvez-vous ? très bien
Dans quelle maison souhaitez vous être ? Gryffondor
Quelles années souhaitez vous être?1 ère

II/ Test RP[

Vous devez faire un Rôle Play de vingt-cinq lignes minimum, où figurera sur vous l'histoire de votre personnage et sa description aussi bien physique que psychologique. Ce Rôle Play portera obligatoirement sur la répartition de votre personnage lors de son arrivée à Poudlard. Merci de respecter les faits des livres.


on pourrait croire qu'Laura a de la famille asiatique elle a les yeux bleux éclatants, il arrive même que certaine personne lui dise qu'elle a les yeux aussi claires qu'un ruisseau.Ses cheveux quand a eux sont assez long, suffisament pour lui permettre toutes les folies possible en coiffure.Ils sont blonds et ondule naturellement bien qu'il lui arrive assez souvent de les raidir.Elle porte souvent des habille magnifique tels que ses robes,ses belles jupesou alors des pantalons à la mode,des tee-shirts ou pulls a manche longue qui sont très sexy, mon histoire de fille de jeunes sorcières c'est que je e suis née à Londres le 18 février 1998,je n'est ni frère ni soeurs .Je vis à Londres en face de la gare King cross centre-ville, qui se trouve de l'autre coté de la rue donc je peus y aller a pied,je vis avec mon père Lucas Méline qui est un sangs-pur et ma mère Catherine Méline. Dés que j'ai reçus la lettres du directeur de la plus grande école de sorcellerie de l'Angleterre Poudlard ,mes parents était très content de moi que je suis dans cette école car il y avait 3 grandes écolesdans le monde il y a l'école de beauxbatons qui se trouve en France qui étudiais la magie blanche,l'école de Dumstrang qui se trouvait en Ecosse il étudiait la magie noire (la magie pour faire le mal).Et je fus moi aussi content car je savais que j'étais comme mes parents des sorciers .Mon père qui travaillait au ministère de la magie à l'ordre du phénix (une armée qui luttait contre les forces du mal)et ma mère est une aurores qui en était la directrice . Au début mes parents ont eu peur que je n'étais comme eu des sorciers alors un jour mon père a essayer de me faire pendre par les pieds et ma lachés et au lieu de retomber sur le dos je suis arrivait debout . Je suis une fille très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser