AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meryann Minas

Aller en bas 
AuteurMessage
meryann minas

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Meryann Minas   Mar 24 Nov - 19:00

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom : Minas
Prénom : Meryann
Age : 23 ans
Poste souhaité : Mangemort
Avez vous lu le règlement ? Endoloris
Comment avez-vous connu ce forum ? google
Comment le trouvez-vous ? très joli :p

II/ Test RP

Meryann s’avança vers le Seigneur des Ténèbres. Toute sa vie l’avait conduite à ce geste précis: s’agenouiller face au maître et recevoir la Marque. Elle était née à Madrid, en Espagne. Ses parents, de Sang-Purs, l’avait emmenée à ses neuf ans en Angleterre, pour qu’elle apprenne l’anglais et surtout qu’elle aille à Poudlard, l’école de sorcellerie la plus réputée. Celle d’Espagne ne faisait pas le poids. Étant une élève assidue, elle apprit rapidement la langue du pays, et lorsqu’elle arriva à Poudlard, elle était fin prête. Sans surprise, lorsque le Choixpeau effleura sa tête, elle partit aussitôt à Serpentard, comme toute sa famille avant elle, et comme ses enfants le feront également. Lors de sa quatrième année, elle rencontra Jonathan Storm, et les deux avaient les mêmes ambitions: trouver le Seigneur des Ténèbres et se rallier à sa cause. Alors, naturellement, les deux étant de Sang-Pur, ils décidèrent de se marier. Mais ils ne le firent pas de suite. À leur sortie du collège, ayant leurs ASPIC en poche bien que le mage noir n’en soit pas à ça près, ils vécurent d’abord ensemble pendant un certain moment.
La première chose que l'on voit chez Meryann, ce sont ses grands yeux noirs, aux prunelles si sombres, avec des lueurs mystérieuses, moqueuses, insondables. Ce regard qui vous dit "Tu ne me connais pas et ne me connaîtras jamais". Derrière cet écan ironique, se cache néanmoins la souffrance, la haine, et la douleur refoulées de ses prunelles. Elle cache habilement ses émotions et ses yeux ne la trahissent jamais. Ses cheveux noirs, épais et bouclés, encadrent son visage fin et sont toujours lâchés. Elle a des lèvres charnues, qui s'étirent souvent en un sourire moqueur, narquois, ironique. Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore. Elle a beaucoup de charme et s’en sert parfois… La grosse méchante. Elle est jolie, et l'aura mystérieuse qui l'entoure en séduit plus d'un... mais elle est rapide, et ses gestes précis l'amènent souvent à tirer sa baguette pour décourager les éventuels entrepreneurs.
Sa peau est mate, mais elle arbore de multiples cicatrices blanches qui tranchent étonnament. Son épaule gauche porte de multiples marques pâles, son avant-bras droit à une longue éraflure. Au dessus de son arcade sourcillière gauche, il y a une petite marque, que l'on ne remarque pas souvent. Mais la pire de ses cicatrices est celle, affreuse, ronde, blanche, large et boursouflée de son ventre.
Question vêtements, elle se sent plus à l'aise dans un jean et un débardeur, mais la tenue règlementaire de Poudlard l'oblige à porter la robe de sorcière habituelle par-dessus.
Qualités: Meryann n'a pas énormément de qualités visibles. Mais lorsqu'on la connaît bien - bonne chance - elle est douce, agréable, rigolote. Elle est prête à tout pour sauver les rares amis qu'elle a. Elle est très adroite, et audacieuse. Très confiante, également, mais sa trop grande confiance en elle lui attire parfois des ennuis. Son charme fait parfois des ravages... elle est plutôt courageuse et ne se défile devant rien.
Défauts: Elle est renfermée, solitaire, très ironique, parfois méchante sans s'en rendre compte. Elle ment pour arriver à ses fins, elle est manipulatrice et parfois hypocrite. Elle est moqueuse, indisciplinée et insolente... et elle adore ça.
Meryann est très obstinée. Tout ce qu’elle entreprend, elle le finit. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à être insolente et manipulatrice. Elle adore mentir, c’est une seconde nature chez elle. Mais sous ses apparences de rebelle se cachent un cœur d’or et une loyauté sans limite. Elle n’a jamais prêté serment, mais si un jour elle le faisait, ce serait pour la vie.
Lorsqu’elle ne connaissait pas la magie, tout ce qui était surnaturel, pour elle, c’était impossible. Lorsqu’on lui racontait que les extraterrestres existaient, il n’était pas rare d’entendre son rire cinglant retentir.
Mise en face de la réalité, son caractère a changé. Petite, elle était adorable et sociable. Dès qu’elle est entrée à Poudlard, elle a cessé de rire, sauf pour se moquer des gens, elle est devenue irascible et susceptible. Moqueuse, parfois méchante, il est bien dur de la cerner.
La jeune fille est sadique, mais seulement dans ses paroles. Elle ne fait jamais de mal à quiconque, sauf verbalement.
Elle déteste qu'on l'appelle par un surnom comme Mer’ et ce privilège n'est accordé qu'à ses proches. Vu qu'elle n'en a pas...
En apparence extérieure, Meryann semble dure, ironique, vilaine, glaciale. Elle ne se laisse approcher par personne, ne supportant pas le contact physique, et est rancunière. Aucune hésitation dans ses gestes, jamais de trace de regrets. Elle est sûre d'elle et de ses capacités. Il n'est pas rare de la voir jeter un insolent dans le lac, juste pour le plaisir. Elle est très intelligente, mais semble trouver les cours trop faibles pour elle et ne s'y rend qu'à contrecoeur. Elle est ironique, blessante, moqueuse, et complètement narcissique. Elle ne se fait pas rabaisser, c'est elle qui rabaisses les autres. Elle compte ses amis sur le nombre de bijou qu'elle porte. C'est-à-dire aucun. Elle est fière, hautaine, méprisante. En apparence, donc, Meryann semble intouchable.
Mais en réalité, elle se sait faible, lâche. Elle est en détresse, cache sa peur habilement. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la soutenir, mais ne se laisse approcher par personne. Solitaire, renfermée, elle passes ses journées seule. Elle est plutôt sentimentale, mais le cache également. Son coeur est entouré d'une forteresse qu'elle se plait à penser imprenable et sans faille. Un peu paranoïaque sur les bords (et au milieu aussi), c'est une excellente occlumens qui protège son esprit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Par contre, la legilimencie n'est pas son fort, et de toute façon, qu'irait-elle faire dans l'esprit d'un autre? Il n'y a qu'elle qui l'intéresse.
Désormais, il y a également Jonathan.
Et aujourd’hui, elle recevra sa marque…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meryann Minas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Adultes-
Sauter vers: