AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arwen   Ven 3 Avr - 16:44

    I/ Informations de base sur votre personnage et vous

    Nom : Eileen
    Prénom : Arwen
    Age : 11 ans
    Avez vous lu le règlement ? Baguette
    Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant sur Forum Actif
    Comment le trouvez-vous ? Bien, sinon je ne me serais pas inscrite. J’adore le design surtout, bravo à celui ou celle qui l’a fait ^-^

    II/ Test RP

    Jeudi 21 Juillet

    Une boule de plume passa par la fenêtre grande ouverte d’un salon de Moldu, et atterrit avec grand fracas sur une table.

    -Jamie ! Qu’a tu cassé encore ?!

    Cria une jeune brunette, en sortant le nez de son livre. Elle s’adressait à son petit frère, jouant seul avec des légos cabossés et touts mordillés. Celui-ci regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes un point derrière sa sœur. D’un coup, sans crier gare il lança, les yeux toujours agrandis.

    -Un dragon ! Un dragon ! Arwen, fait attention y a un dragon derrière toi ! s’époumona t-il.

    Sa sœur leva les yeux au ciel d’un air désolé. Depuis longtemps déjà son petit frère, Jamie essayais de lui faire peur inventant des créatures destinées à la faire sursauter. Malheureusement pour lui, ça ne marchais jamais, et Arwen s’était lassée depuis longtemps de faire semblant de sursauter. Elle estimais qu’elle avait bien d’autre chose à faire qu’amuser son idiot de frère, chose qu’elle devait cependant faire si elle ne voulais pas s’attirer les foudres de ses parents.
    En poussant un soupir, elle tourna la tête, pour regarder le point imaginaire que fixais Jamie. A sa grande surprise, elle y trouva le hiboux envoyé par le ministère de la magie, pour la convier à Poudlard, chose qu’elle ne savait pas encore bien entendu.
    Elle étouffa un petit cri de surprise.

    -Ce n’est pas un dragon idiot ! C’est une chouette, ou un hiboux, elle fronça les sourcils essayant de se rappeler parmi les nombreux livres qu’elle avais lut, lequel donnait des informations sur les différences en les hiboux et les chouettes. Ne trouvant que de maigres information dans sa mémoire, elle haussa les épaules et repris. Mais, que fait-il ici, je pensait que ce genre d’oiseaux vivaient dans des forets et ne sortais que la nuit.

    Elle regarda d’un air septique le hiboux, à présent bien droit sur la table, une lettre accroché à la patte. Arwen s’approcha doucement du rapace, tendant les mains en avant, comme si elle craignait que celui-ci ne la morde. Et doucement, tout doucement, elle détacha la lettre. Voyant que le hiboux était parfaitement inoffensif, elle le caressa, prudemment tout de même, et porta son attention sur la lettre. L’une des faces était vierge, de l’autre une adresse était marquée : « Arwen Eileen, dans le salon du 18 rue de la Baguette »
    Elle fronça de nouveau les sourcils, gros tic pour elle lorsque quelque chose la tracassais ou qu’elle ne trouvais pas de réponse à sa question.
    D’une main presque tremblante, elle défit le cachet de cire rouge qui tenait la lettre bien fermée. Elle déplia un morceau de papier qui ressemblait fort à du parchemin, et commença sa lecture. Ses yeux s’agrandissant, à mesure qu’elle progressais, ses pupilles allant de gauche à droite a mesure que les lignes défilaient. A la fin de sa lecture, son incrédulité avait été remplacé par de la colère. Elle chiffonna le morceau de papier et le jeta dans une corbeille non loin.

    -Bah ! Fichu voisin !

    Son frère l’interrogea du regard. Agacé, Arwen repris.

    -Tu sait, le fout qui habite à côté de chez nous. Je suis sure que c’est lui qui m’a envoyé cette lettre, avec ce bâton dont il ne se sépare jamais ! Il essaye de me faire croire que je suis une sorcière ! Des idioties ! Je comprend maintenant pourquoi ses parents l’envoie à l’internat chaque année maintenant !


    -Une sorcière ? Tu… Tu veux dire comme celles avec des cheveux noirs de corbeaux et des chapeaux troués avec des araignées dessus ?! bégaya Jamie en reculant légèrement.

    -Oh, ça va, je veux bien croire que parfois je suis méchante, de la à me comparer avec un monstre tout droit sortis d’un conte… s’exclama Arwen furibonde.

    Elle avait souvent tendance à s’emporter au moindre petit tracas, et s’irritait facilement. Très lunatique, elle n’aimais pas vraiment aller avec des amis, elle préférais les livres au jeu turbulents. La seule personnes qu’elle appréciais était Nessa, une amie d’enfance avec qui elle avait toujours tout partagé, toutes deux avaient les mêmes gouts, les même rêves, les mêmes sujets de conversation. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas les autres personnes, mais Arwen détestais les gens qui parlaient pour ne rien dire, et une grande majorité des enfants de son age avait ce défaut.
    Arwen sortis du salon en claquant violemment la porte, et se réfugia dans sa chambre, tapissée de plusieurs rangées de livres fantastiques, de loin ses préférés.
    Elle vérifia son reflet dans sa glace. Habituellement, elle n’accordais pas grande importance a son apparence, même si elle fessait le minimum pour être présentable.

    -Ro, je ne comprends pas, je n’ai pas l’air d’une sorcière !
    glapit elle en se tournant et se retournant devant le miroir.

    En effet, elle n’avait rien de ses airs farfelus dont on affable les sorcières dans les comtes. Aucune verrue, aucun chapeau, pas de balais, rien. A part des cheveux noirs, légèrement emmêlés, elle n’avait rien à voir avec les sorcières qu’elle s’imaginait. « Si tous ceux qui ont des cheveux noirs doivent être traités de sorcier, alors les blond et les roux ne sont pas sortis de l’auberge » songea t’elle. Puis elle regarda ses yeux, d’un gris bleu profond essayant d’y déceler la lueur de méchanceté de toutes les sorcières. Il n’y en avait tout simplement pas. Ses ongles ? Ils n’étaient pas vernis de noir, et n’étaient même pas long, a cause de la mauvaise habitude qu’Arwen avait prise, celle de se ronger les ongles jusqu’à la peau. Elle soupira, ses ongles n’étaient pas les seuls à être petits. Dans son école, des « amis » a elle avait commencés à la surnommer « Arwen, la courte sur patte » en raison de sa petite taille. Oh, elle n’était pas la plus petite, mais solitaire comme elle l’était, les gens n’hésitais pas à lui lancer des remarques méchantes. Elle haussa les épaules et alla s’asseoir sur son lit, ouvrit un livre qu’elle avait déjà lut des milliers de fois. Son esprit était préoccupé par la lettre qu’elle avais reçue et elle ne se rendit d’abord pas compte qu’elle lisait la même ligne depuis un bout de temps. Elle referma son livre d’un geste rageur, et se mis à faire les 100 pas dans sa chambre, attendant avec impatience le retour de ses parents pour leur raconter les événements de la journée.


    Lundi 1er Aout, grande sale de Poudlard

    Arwen se mordillais les ongles, déjà courts, les mains tremblante à cause de son anxiété. Le jour ou le premier hiboux était arrivé dans sa cuisine, ses parents avait crus à des balivernes , au deuxième hiboux, tous commençaient à s’inquiéter sur l’etat de santé du voisin, bien que personne n’ai de preuve que s’était bien lui qui envoyait des rapace dans leur cuisine. Au troisième hiboux, ils s’apprétaient à aller voir le chenapan, au quatrième hiboux il étaient sur le point d’appeler la police. Et enfin, le cinquième hiboux fut accompagné d’un espèce de petit homme chauve qui transformais les théières en horloges.
    Et maintenant, Arwen était la, à Poudlard. Elle avait lut des tas de bouquins sur l’histoire du collège, depuis qu’elle avais appris son existence. L’idée qu’elle soit bel et bien une sorcière l’avait d’abord répugné, puis elle avait accueilli cette idée avec bonheur. Plus de collège ou tout le monde t’appelles « Arwen, la courte sur patte », plus de cours soporifiques, plus de gens qui parlent pour ne rien dire. A la place, un nouveau collège, de la magie, des créatures toutes aussi bizarres les unes que les autres, bref, Arwen avait l »impression de s’être transformée en héroïne de livre. Son seul regret avait été de quitter Nessa, et de devoir mentir sur le fait qu’elle ne la verrai plus au collège parce qu’elle était inscrite à un internat, à plusieurs centaines de kilomètres de son ancienne demeure.
    Mais maintenant elle était la et s’était l’essentiel. Pour le jour de la répartition, Arwen avait fait de gros efforts point de vue vestimentaire. Elle s’était démêlée et lissé les cheveux, sortis sa plus belle robe de sorcier, qu’elle avais acquis seulement quelques jours auparavant, et enfin avait arrêté de se ronger les ongles. Malheureusement, ça n’avais pas changé grand-chose puisque a cause du trac, ils étaient de nouveaux réduits de quelques millimètres et ne dépassaient plus du doigt.
    Arwen entendait avec horreur les noms avancer, et se rapprocher du E.
    Lorsqu’elle entendit son nom, elle se figea sur place, puis s’approcha de l’estrade, s’assit sur un tabouret, et attendit qu’on lui mette le fameux choipeaux sur la tête. Depuis longtemps elle avait attendu ce moment, et maintenant qu’elle y était, elle ne rêvais plus que d’une chose, se terrer sous terre. Le professeur, dont elle avait oublié le nom, ne se préoccupant que de la maison dans laquelle elle allait tomber, posa délicatement le choipeaux sur ses cheveux noirs. Arwen sera les dents, attendant avec appréhension le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Arwen   Ven 3 Avr - 17:43

Très bon rp, presentation correct.

Mmmmh, pas de doute pour toi ce sera...

SERDAIGLE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arwen   Sam 4 Avr - 11:02

    Merciiii ^-^ Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Arwen   Ven 24 Avr - 14:51

Oui, oui tu peux rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 23
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Arwen   Dim 26 Avr - 12:20

Salut et Bienvenue sur le forum Very Happy

Désolé, nous avions oublier de te mettre dans ton groupe.

Encore désolé, et bon RP Wink

Dray

_________________


~Ne te bille pas Invité, tu ne fais pas le poids face à un Malefoy~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth
» Arwen Undómiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Serdaigle-
Sauter vers: