AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heather McHill

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather McHill
Hufflepuff
Hufflepuff
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Heather McHill   Lun 23 Fév - 1:54

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom : McHill

Prénom : Heather (escusez moi de ne pas avoir le même nom et prénom que ceux qui me permettent de me connecter, mais est ce qu'il est possible de les changer par ceux la ?)

Age : 11 ans

Avez vous lu le règlement ? Baguette

Comment avez-vous connu ce forum ? Ben je marchais tranquillement dans la rue quand une jeune fille avec une cravate de serpentard me sauta dessus en criant que si je ne m'inscrivais pas à ce forum je ne pourrais plus jamais dire 4h30 O_o ( On t'a reconnu Astoria Greengrass !!).

Comment le trouvez-vous ? Et bien, personnelement je trouve qu'il y a trop de rêgles U_u. Mais bon au moins on est sûre qu'il n'y aura pas de bêtise ^__^ . Et puis bon, il est plutôt cool en faite.

Histoire : Après la disparition de Voldemore, la famille d'Heather décida d'aller vivre dans le monde des Moldus pour plus de sécurité. La jeune fille grandie donc dans un monde où il lui était interdit d'utiliser la magie devant des personnes, autre que sa famille. Etant de sang pure il aurait été logique qu'elle réclame une vie auprès des siens, mais cela ne la gênait guère, malgré ses problèmes d'adaptation. En effet, ses parents étaient constament derrière elle pour lui rappeler de ne pas créer de situation magique à l'école. De ce fait, la jeune fille faisait tout pour ne pas rester trop longtemps en présence de ses camarades, ce qui l'obligeait à rester toute seule. Chose qu'elle s'imposait à elle même pour ne pas décevoir ses parents. En outre ses problèmes de communication avec les autres enfants, Heather était constament plongée dans les livres de magies que sa mère avait gardée dans le grenier. Déterminée à prouver ce qu'elle valait, la jeune fille décida très tôt d'aller à Poudlard pour apprendre la magie.

Caractère : Ayant vécu dans un monde sans magie, Heather apprit très tôt à se débrouiller par elle même, malgré ses deux mains gauche. Effectivement, Heather était une jeune fille très maladroite, ce qui l'empêchait d'avoir confiance en elle. C'était un cercle vicieux, plus elle faisait de bêtise, plus elle se sentait rabaissée. C'était l'une des raisons qui la poussait à vouloir prouver ça valeur au monde entier. Bien qu'elle n'eut pas beaucoup d'amis, Heather restait une enfant très vivante et curieuse. Curieuse dans ce qu'elle aimait -en clair les cours n'en faisait pas partie. Elle était tout de même une fille très lunatique est suceptible, mais tentait de le cacher. En effet Heather n'aimait pas montrer ses sentiments, que ça soit la jalousie, l'amour, ou la tristesse. Pourtant elle s'attachait facilement au gens, et faisait tout pour les aider en cas de problèmes. Avec toutes ces faiblesses on pourrait croire qu'Heather se considèrait comme une personne inférieur aux autres, mais cela n'était pas du tout le cas. Elle ne s'était jamais sentie aussi supérieur par rapport aux gens. C'était assez difficile à y croire, sachant qu'elle manquait de confiance en elle, pourtant cela était belle est bien vrai. Heureusement, elle ne le manifestait pas et gardait cette vision pour elle.

Physique : C'est assez surprenant en effet, mais Heather possède des cheveux de couleurs blanc argenté. D'après ses parents ce phénomène serait dû à une attaque du maitre des ténèbres lancé près de sa mère alors qu'elle était encore enceinte. Le sort, ayant été véritablement puissant, eu un impacte sur toutes les personnes présentes à ce moments là. La mère n'eut rien de spécial, mais le foetus en elle subit les effets du sort. Ce qui donna une enfant aux cheveux blanc. Il fut décidé auprès des Moldus qu'il s'agirait d'un manque de mélanine créant une dépigmentation du cheveux. Cela était claire. A par cet aspect physique très spécial, Heather possède de jolie yeux bleu/gris, ainsi qu'une bouche rouge est pulpeuse, qui pâli au fil des années. Son nez n'est ni gros, ni petit, mais plutôt droit, et sa peau est laiteuse. Quant à son corp, il est assez maigre pour son âge, mais plus elle grandit plus elle prend des formes plus ou moins normal.

Test RP : Heather regarda le paysage défiler par la fenêtre sans grand intérêt. Le menton posé sur son poignet, elle pensa à tout ce qu'elle pourrait faire dans ce monde qui était maintenant le siens.

Elle n'avait encore jamais pratiqué la magie librement, et le simple fait de pouvoir tenir une baguette dans ses mains, et l'utiliser, lui donnait la chaire de poule.

La jeune fille se gratta la tête puis se tourna vers un paquet de dragée surprise qu'elle venait d'acheter quelques heurs plus tôt. Assez <<bizarre>> le goût de ces friandises se disait-elle. Elle se replongea dans ses pensés, en se disant que maintenant elle était réellement seule. Elle devait avoir l'habitude pourtant, de tout ces gens qui se lassaient d'elle et qui l'abandonnaient, sous prétexte qu'elle n'était pas assez présente pour eux.
Mais l'expression de son visage ne put s'empêcher de changer.

Heather fronça les sourcils. Une nouvelle vie s'offrait à elle à présent. Il n'était pas nécessaire de ressasser le passer.

Le ciel s'assombrit très vite, jusqu'à que la jeune fille ne puisse plus distinguer quoi que ce soit. Le train s'arrêta brusquement, ce qui la fit basculer violemment vers l'avant dans un cri aigu, qui avait plutôt tendance à faire mal aux oreilles. Elle maudit les moyens financier de cette régions, qui empêcher tout sorcier à changer les freins de ce trains aussi délabré que sa vie sentimental ...

Déjà vêtus de sa robe noir, elle s'épousseta les manches puis ouvrit les portes de sa cabine. Ses yeux s'éxorbitèrent quand elle vit le couloir bondé d'élèves. Elle referma systématiquement les portes dans une mine dépitée. Même si la solitude la chagrinait -il fallait bien l'avouer- Heather détestait les foules. Se frotter à des inconnus la faisait frissonner. Elle trouvait même cela dégoutant.

Enfin, elle se décida à sortir de sa cabine. Certains la poussèrent dans la précipitation et elle voulu leur envoyer sa boite de dragée dans la figure, mais tout ce qu'elle réussit à faire c'était baisser la tête. Une fois sortie du tourbillon infernal, elle put enfin respirer. Elle se sentit beaucoup mieux à l'extérieur, malgré les dommages sur sa robe causés par les élèves dans le couloirs.

La jeune fille regarda à droite et à gauche, et paniqua légèrement quand elle se rendit compte qu'elle venait de perdre de vu les premières années.

- Allez, allez les premières années. Suivez moi ! Dit-un homme à la barbe aussi grosse que son corps.

Heather distingua le géant et couru le rejoindre. Il n'était pas question de faire une boulette dès son arrivée. Peu de temps après elle se retrouva dans une barque en compagnie de plusieurs élèves aux yeux émerveillés. Effectivement le château était magnifique, mais ce qu'il l'impressionnait le plus était le lac sur lequel elle se trouvait. L'intérieur était sombre, voir quasiment noir, et elle s'attendait à voir surgir à tout moment un poulpe gigantesque. Elle n'eut pas le temps de développer son film qu'ils débarquèrent.

Une fois à l'intérieur du château, Heather ouvrit la bouche en grand. Les couloirs étaient immense, et les escaliers ...

- Immense aussi T^T. Murmura-t-elle en appréhendant déjà la montée.

Arriver dans la grand salle, elle put voir une multitude d'élèves les suivre du regard. Ce n'est pas qu'elle était intimidé, mais être dévisagé de la sorte l'agaçait sérieusement. La jeune fille ne perdit pas son temp et contempla la vu de ce ciel factice. Quand la fil d'élève s'arrêta elle manqua de percuter l'un d'entre eux. Une vielle femme aux cheveux gris, attachés en chignon se tenait à côté d'un chapeau, posé sur un tabouret. La femme appela plusieurs élèves. Le tour d'Heather arriva, et c'est avec détermination qu'elle s'avança vers le chapeau, malgré ses tremblements.

Elle s'assit sur le tabouret.

*... J'y suis. Enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Heather McHill   Dim 29 Mar - 20:32

hum..;

Ta place est à..

POUFSOUFFLE !


{(Re) Bienvenue sur le forum !}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heather McHill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather ? Une petite chose fragile dans un monde de brutes
» Heather Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Poufsouffle-
Sauter vers: