The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Matthews Bradfox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom :Bradfox
Prénom :Matthews
Age :27
Poste souhaité :1954
Avez vous lu le règlement ? Bon Code
Comment avez-vous connu ce forum ?Par l'annuaire
Comment le trouvez-vous ?Bien

II/ Test RP

Matthews est né un 28 avril 1954 au coeur de la magnifique et grande ville qu'est Londres .Il est né de deux parents sorciers qui travaillaient tous les deux pour le ministère de la magie et chacun avait un poste très important.Mais ils ne faisaient pas que travailler dans le ministère de la magie , ils étaient membres de l'ordre du phénix et étaient sous les ordres de Dumbledore .Matthews était préssé que ses pouvoirs de sorciers apparaissent , voir ses parents faire de la magie comme ils le faisaient lui donnait envie de devenir un exellent sorcier pour un jour être comme eux.Ses pouvoirs apparaissèrent à l'âge de 9 ans , assez tôt tout de même chez un sorcier et il fut très content et desfois sans même sans rendre compte il faisait léviter quelques chose derrière son dos ou faisait changer la météo .Lorsqu'il atteint l'âge de 11 ans il partit pour l'école de sorcellerie de Poudlard , tout comme ses parents et devint l'un des meilleurs élèves de l'école , il était très attentionné et assidu dans tout ce qu'il entreprenait , il avait de grands projets pour l'avenir .Mais alors que tout semblait au mieux pour Matthews le drame se produisit , Voldemort , ayant retrouvé la trace de ses parents était parti à son domicile à Londres et avait assasiné ses parents.Il fut anéanti par la nouvelle de ce décès et se retrouva alors orphelin mais pas longtemps , un membre de l'ordre qui était très ami avec ses parents l'adopta et devint son tuteur légal.
Les années passèrent et il arriva au moment où il finissait sa dernière année à Poudlard , Poudlard était devenu comme une seconde maison pour lui , il se sentait vraiment chez lui ici et était un peu triste de devoir quitter cet endroit mais son tuteur lui dit quelque chose qui le fit réfléchir , pourquoi ne pas devenir professeur ici ?Matthews réfléchit beaucoup à ça et se dit que finalement ce n'était pas une mauvaise idée et il serait ravi d'étudier ici et d'enseigner à ces jeunes sorciers.Il alla parler à Dumbledore qui était un vieil ami , on peut dire qu'il le connaissait depuis sa naissance car ses parents l'emmenait souvent à des fêtes entre membres de l'ordre et il voyait souvent Dumbledore.Le directeur accepta de lui faire passer un entretien .Matthews arriva au bureau du directeur avec une malette à la main , elle contenait tout les documents importants.Il se mit devant le bureau du directeur


-Ha , bonjour Matthews , comment vas-tu ?

-Bien et même très bien professeur

-Je suppose que tu es ici pour ton entretien d'embauche

-Oui professeur

-Quel poste aimerait -tu pourvoir mon petit ?

-Hé bien j'aimerai bien enseigner dans les potions ou dans la défense contre les forces du mal professeur

-Hmmm...Je vois


D'un claquement de doigt Dumbledore fit apparaitre les parchemins qui étaient dans la malette de Matthews


-D'après ce que je vois tu as acquis toutes tes BUSES et presque tout tes ASPIC et à ce que je sais tu avais de très bonne notes dans toutes les matières ...Je seraisravi de te donner le poste de professeur de défense contre les forces du mal mais il y a une question me trotine dans l'esprit...Pourquoi vouloir ce poste ?


Matthews souria au directeur

-Vous savez professeur , quand Vous-Savez-Qui a tué mes parents , je n'avais plus vraiment d'endroits où aller ,bien sur il y avait l'ami de mes parents mais je ne me sentais pas à l'aise là-bas .Poudlard est devenu au fil des années comme une maison pour moi et ça me faisait très mal au coeur de devoir quitter cet endroit , tout ces gens que j'ai connu ici , devoir les quitter , cette ambiance , ne plus l'avoir ....

Le professeur Dumbledore le regarda


-Hmmm...Hé bien va préparer tes affaires , tu es le nouveau professeur de défense contre les forces du mal

Matthews fit un large sourire au professeur et se leva et serra la main au professeur Dumbledore


-Merci infiniment professeur , vous ne le regretterez pas


(Si possible j'aimerai être aussi prefet de Gryffondor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

Bonjour Professeur Bradfox ,

Je vous valide bien évidemment mais j'ai une question à la fin de votre rp vous avez marqué " pour être préfet de Gryffondor " vous vouliez dire Directeur de Gryffondor si c'est le cas je regrette de vous dire non puisque c'est Minerva McGonagall qui occupe cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'amuseras bien ici ...

"Citation de Matthews Bradfox = (Si possible j'aimerai être aussi prefet de Gryffondor )"

Heu ! Excuse ! moi mais il y a un petit truc qui me choc Shocked , comment un adultes de 27 ans pourrait-être préfet de gryffondor ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

Merci

en fait je voulais dire directeur de la maison mais la place est déjà prise apparemment ^^ et sinon il n'y a pas une autre maison où il n'y a pas de directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Matthews Bradfox Left_bar_bleue500/500Matthews Bradfox Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

Salut et Bienvenue sur le forum !

Je crois que nous avons déjà un professeur de défense Contre les Forces du Mal....En plus, Quirrell est u personnage clé de l'intrigue du forum.

Je te conseillerais plutôt un poste dans le ministère de la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

C'est que au ministère il n'y a pas beaucoup de gens et à Poudlard si , y'a pas un autre poste de professeur libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

Y'a ceux-là :

- Professeur d'étude des moldus
- Professeur d'étude des runes
- Professeur d'arithmancie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Matthews Bradfox Left_bar_bleue500/500Matthews Bradfox Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

Le ministère on vient de le lancer, c'est pourquoi il y peu de monde encore....


Les postes vacants à Poudlard pour un personnage inventé sont :

- Professeur d'étude des moldus
- Professeur d'étude des runes
- Professeur d'arithmancie

Si un de ces postes t'intéressent....

EDIT : Tiens Argus tu lis dans mes pensées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

Professeur d'Arithmancie je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Matthews Bradfox Left_bar_bleue500/500Matthews Bradfox Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

Je Valide ta fiche ! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthews Bradfox Empty
MessageSujet: Re: Matthews Bradfox   Matthews Bradfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews Bradfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Adultes :: V@lidées :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser