AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miley Stewart {Serdaigle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miley Stewart {Serdaigle}   Mer 4 Fév - 21:42

I/ Informations de base sur votre personnage et vous


Nom : Stewart
Prénom : Miley
Age (tous les élèves inventés ont 11 ans et entrent en première année Wink) : 11 ans
Avez vous lu le règlement ? Bon code (Choixpeau)
Comment avez-vous connu ce forum ? sur un top site
Comment le trouvez-vous ? il est bien et surtout il a l'air actif xD

II/ Test RP




Description physique : Miley est de taille moyenne pour son âge. Elle a de long cheveux bruns qu'elle coiffe souvent en boucle. Elle a de beaux grands yeux clairs et sourit en permanence. D'ailleurs, les gens aiment bien la voir sourir, car ça les fait sourir eux aussi. Elle porte généralement des vêtements de style assez décontracté soient des Jeans et des T-Shirts. Toutefois, elle a une originalité débordante et fait de son mieux pour que cela parraisse, même dans des circonstances très ordinaires.

Caractère : Miley Stewart ne tient pas en place, une vraie boule d'énergie. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et faire tout ce qui est en son possible pour rendre ses amis heureux. C'est une personne dévouée pleine d'ambition et d'idées qui la rendent tout à fait adorable. Elle n'est jamais à cours de conversation. Elle aime se plonger dans les risques, mais n'en fait pas une habitude. Elle est très courageuse, mais sait aussi lorsqu'il vaut mieux ne pas se mêler de certaines choses. Elle fait de son mieux à l'école, mais les études n'est décidément pas son point fort. Elle préfère largement les journées entre copains passées sur la plage.

Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,...) :

Miley est née le 16 août. Elle est lion, ce qui démontre son côté courageux et obstinée. Elle a été élevée par son père lorsque sa mère les quittèrent. Miley avait à peine 1 an lorsque sa mère est décédée. Elle a un frère aînée, mais celui-ci ne possède aucun pouvoir magique. Ni son père d'ailleurs. Miley est donc de sang-mêlé. Elle trouve ses études à Poudlard très difficiles étant donné que la seule personne de son entourage à comprendre le monde de la magie n'est plus de ce monde. Toutefois, grâce à sa volonté d'acier, la jeune fille se débrouille du mieux qu'elle peut en lisant des livres et en pratiquant la magie le plus possible. La permière découverte de ses pouvoirs se fit à l'école élémentaire. La petite Miley n'avait que 4 ans lorsqu'elle déracina des fleurs qui entouraient la bâtisse qui s'occupait de son éducation. Tous les élèves étaient stupéfiée, mais jamais celle-ci n'avait vendue la mèche. Elle sut que c'était elle qui l'avait fait, car son père le lui en avait déjà parlé auparavant. Durant toute sa jeunesse, l' homme qui lui avait donné vie tenta bien que mal de lui expliquer tout ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle atteint l' âge de 11 ans et qu'elle reçue sa première lettre venant d'une vraie, d'une véritable école de sorcellerie: Poudlard. Miley n'y croyait pas. Elle était acceptée dans une école de magie dans laquelle elle progresserait afin de succéder à sa mère chérie qui était en ce temps une sorcière remarquable.

Au moment où elle s'assit sur le banc et que le professeure McGonnagall mit le choixpeau sur sa tête, Miley n'était sûre de rien. Elle avait entendue dire que le choixpeau envoyait les élèves dans leur maison respective en se basant sur leur trait de caractère. En ce moment tout de fois, la fillette ressentait de la nervosité atroce. Elle tremblait légèrement sur le banc, et était incapable de penser à quoi que ce soit. Certains de ses traits psychologiques tournoyaient dans sa tête. Courage, Force d'esprit, intelligence, curiosité, fougue et créativité...tout se mélangeait. Miley attendait avec impatience ce que le choixpeau allait en dire. Elle regardait à l'entour d'elle tous les regards des élèves déjà répartis et les autres la regardait avec un regard intense. Miley, elle observait chacune des tables avec attention ainsi que les personnes qui les occupaient. La brunette ne savait absolument rien des 4 maisons, mais elle savais que peu importe dans laquelle le choixpeau déciderait de la mettre, elle y aurait sa place comme tous les autres qui en font déjà partis. Elle espérait plus que tout qu'il se décide le plus vite possible. Miley avait l'impression d'être assise sur ce banc depuis plus d'une heure lorsque le choixpeau se décida enfin....Miley était ravie que son stress soit tombé, maintenant elle allait enfin pouvoir se diriger vers la maison dans laquelle elle appartenait. Elle aurait enfin son identité à Poudlard.

Autres informations :

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : blanche

* Rêves et ambitions pour l’avenir : Combattre les forces du mal[/center][/b]

[ voila ...alors j'ai rajouté des trucs concernant la répartition...j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait parce que pour être franche, je ne comprenais pas trop ce que je devais ajouter comme détails..^^]


Dernière édition par Miley Stewart le Mer 4 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Miley Stewart {Serdaigle}   Mer 4 Fév - 22:37

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Avant de te répartir, j'aimerais que tu changes deux ou trois petites choses dans ta fiche.

La partie RP ne correspond à ce que tu as mis dans ta fiche. Même si ce que tu as y a mis est très bien, j'aimerais tout de même que tu le remplaces par un véritable RP, où pourront figurer toute ses informations. Ce qui m'intéresse, c'est la réaction de ton personnage devant la répartition.

Le code est validé !

Je te répartirais quand tu auras fait les petits changements.

Amuse toi bien parmi nous,

Choixpeau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerith Von Fharrel
Admin / Graphiste / Slytherin
Admin / Graphiste / Slytherin
avatar

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Devant son miroir
Humeur : Capricieuse
Date d'inscription : 06/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers: aime tous ceux qui sont bien elevés.
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 500 Gallions

MessageSujet: Re: Miley Stewart {Serdaigle}   Mer 4 Fév - 22:58

Bienvenu Miley^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-fantasy.forumactif.org
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Miley Stewart {Serdaigle}   Jeu 5 Fév - 19:00

hum....

Je dirais....


SERDAIGLE !


{HJ : Bon RP ! Bon jeu parmi nous Wink }

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miley Stewart {Serdaigle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Stewart {Serdaigle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Serdaigle-
Sauter vers: