AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1024
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Le Contexte du Forum   Mar 20 Jan - 20:14

31 Octobre 1981.

L'époque était sombre, très sombre, pour le monde des Sorciers.
Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tout les temps, impose sa terreur sur un monde gris où règnent la méfiance, la douleur et la mort.
Le dernier groupe qui ose s'opposer à sa puissance est l'Ordre du Phénix, dirigé par Albus Dumbledore, le seul qui ne fasse pas peur à Vous-Savez-Qui.
Mais même celui-ci sent que la défaite est proche.
Le 31 octobre de l'année 1981, le Seigneur des Ténèbres, à l'apogée de son art, se dirige vers une petit maison habité dans le plus grand secret par les Potter, où seul le gardien du secret connaissait la cachette.
Personne ne comprit véritablement ce qui s'était passé cette nuit là.
Le Seigneur des Ténèbres, après avoir tué James et Lily Potter, s'était attaqué à leur fils, Harry Potter. Mais le sortilège mortel que lui avait lançé ce dernier n'avait que ricocher sur le front du petit garçon, lui formant ainsi sa cicatrice, seul souvenir qu'il garde cette triste nuit.
Quand au Seigneur des Ténèbres, personne ne comprit ce qui lui était arrivé. Il était apparemment mort, ou avait en tout cas disparu, forçant ses fidèles Mangemort à revenir au côté du ministère en prétendant avoir été victime d'un sortilège.

Un bruit de moteur déchira le silence qui régnait dans la petit ville de Privet Drive, où se trovait déjà Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.
Le géant Rubeus Hagrid, portant dans ses bras le jeune Potter, le laissa à Dumbledore, qui posa soigneusement le bébé dans un panier avec une lettre à l'attention de la dernière famille qui lui restait : son oncle et sa tante.
Harry Potter, le "survivant", allait passer toute son enfance dans la plus grande ignorance de qui il était vraiment.

1 Novembre 1981.

Le lendemain, lorsque tout le monde apprit la nouvelle il y eu une explosion de joie et les Sorciers sortirent tous dehors, avec leur vêtement de Sorcier, au nez des Moldu, en chantant et en riant.
La rumeur selon laquelle c'était le jeune Potter qui avait réussi ce coup de maître circula à une vitesse incroyable, et en une journée, il n'exista pas un Sorcier qui ne fut au courant pour ce qui s'était passé la veille.

1 Septembre 1991.

Harry Potter, se trouve sur le quai de la gare, à se demander comment passer sur une voie 9 3/4 qui n'existe pas.
Quelque jour auparavant, le génat Hagrid, est venue chez les Dursley et à expliquer à Harry qu'il était un Sorcier, et très célèbre.
Après avoir fait ses achats scolaire au Chemin de Traverse, Harry devait aujourd'hui partir pour Poudlard, la plus grande école de Sorcellerie.

* *
*


Les années passèrent, avec leur flots d'évènements quotidiens... Jusqu'a la quatrième année d'Harry... Cette année la, il fut le témoin de la terrible renaissance du seigneur des ténèbres... Il échappa de peu a la mort...

L'année qui suivit fut une des plus dure qu'Harry est connu jusque la, personne ne crut a la renaissance de Voldemort, il perdit son parrain...et appris qu'il était le seul a pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres...

Nous sommes a l'aube de la sixième année, si la résurrection de voldemort a été acceptée, Harry se sent tout aussi oppressé...

A présent tout le monde sait qu'il est... l'élu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: