AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 doriane rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: doriane rogue   Ven 16 Jan - 18:48

NOM : Rogue
PRENOM : Doriane

AGE : 11

HISTOIRE : Elle n'aime vraiment pas parler de son histoire... pourtant tout le monde lui demande.
Doriane Rogue fut placée dans une famille d’accueille à l’âge de 6 ans, depuis qu’elle a été placée elle n’eu plus l’occasion de revoir ses parents. Elle vivra comme une moldu jusqu’au jour ou elle découvrira ses pouvoirs magiques, qui la différenciera des autres personnes qui l’entour.
La jeune fille vit sa vie de moldu tranquillement sans se poser de questions sur ce qu’elle est, jusqu’au jour de l’âge de ses 9 ans, ou pendant qu’elle se trouvait dans son école, mais plus précisément dans la cantine de son école elle fit léviter une assiette pour l’esquiver. Pour ne pas évoquer cet accident, le professeur qui était en charge d’elle trouva des excuses pour faire en sorte que cela passe pour un tour de magie prévue. Après ce phénomène la direction de l’école décida de la renvoyer car elle ne pouvait garder une élève dans son genre dans ses murs. Pour ne pas divulguer la vraie raison autres, l’école la renvoya car elle frappait ses camarades.
Depuis ce moment la jeune fille pris connaissance de l’existence de la magie, mais elle ne savait pas encore pourquoi elle était comme ça, différente des autres personnes. Elle continua sa vie entouré de moldu, à l’âge de ses 11 ans comme la plupart des sorciers de son âge elle reçue une lettre s’adressant à elle, mais elle n’eut pas le temps de la lire car ses parents adoptif lui arracha de force la lettre. Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas lire cette lettre. Depuis ce temps ses parents adoptifs étaient à l’affût du courrier. Un soir la jeune fille de 11 ans décida de partir de la maison mais en partant elle se prit les pieds dans une commode assez ancienne, celle-ci tomba et deux lettre apparues devant ses yeux, une lettre qu’elle avait déjà vu auparavant, elle l’ouvrit et vu qu’elle était admise dans l’école de magie la plus connue du monde de la sorcellerie. Elle fut étonnée mais en même temps heureuse de connaître qu’elle différente et qu’elle pouvait quitter sa maison et ne plus vivre pendant une année scolaire dans le monde des moldus. Elle prit la deuxième lettre et dans celle-ci il était écrit « gardez la et faites en sorte qu’elle ne devienne pas ce qu’elle doit devenir ». Après avoir lu ces deux lettres elle partie de la maison et fit le nécessaire pour entrer dans l’école Poudlard.


CARACTERE :C’est une fille qui dispose d’un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds à vrai dire. Certaine personne ne la supporte pas à sa curiosité, et à sa détermination abusive. Elle aime les choses bien faites. Elle se vexe pour peu de choses, est très susceptible et utilise trop ses pouvoirs !

DESCRIPTION PHYSIQUE : Doriane est une jeune fille qui est blonde de couleur de cheveux et qui change régulièrement de look. Doriane Rogue mesure environ dans les 1.59 mètres et pèse dans les 45kg. C’est une fille qui est plutôt jolie. Elle à un style un peu passe partout. Pour finir la jeune fille possède un regard vert foudroyant quand celle-ci est énervée, sinon elle peut avoir regard doux quand elle le veut.
AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ?
RP :
//Doriane entra par une porte qui lui sembla énorme, un couloir se dresser devant elle, en pierre anciennes. Un énorme escalier se dresser devant elle. Un homme au cheveux et barbe grise décendit les marches dans sa direction. //

- Bonjours monsieur, je m'appelle Doriane.. J'ai retrouvé une lettre chez mes parents.. adoptif disant que j'était accepté à Poudlard.

//Doriane ne fixait que ses chaussures, elle n'avait même pas vu que l'homme se trouvé juste devant elle. Elle leva les yeux, le regarda, quelque chose l'intrigué dans ces yeux.Que dire? Que faire?Doriane redirigea son regard sur ses chaussures //

_______________________________

Prénom : Doriane
Age : 14
Comment avez connu le forum :par le bié d'internet //trop forte hein?lol//en cherchant une tof de ron
Comment le trouvez-vous : super bien !


Dernière édition par doriane.rogue le Sam 17 Jan - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: doriane rogue   Ven 16 Jan - 21:58

Bonjour et Bienvenue sur le forum Very Happy

Je te conseille de lire le règlement, et de m'envoyer un mp pour changer ton pseudo.

Tu ne dois pas écrire ce que tu sais sur le rp mais en faire un Wink

Amuse toi bien parmi nous,

Dray

_________________


~Ne te bille pas Invité, tu ne fais pas le poids face à un Malefoy~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
 
doriane rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: Refusées-
Sauter vers: