AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Modérateur / Directeur de Poudlard

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 700 Gallions

MessageSujet: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:31

NOM : Dumbledore

PRENOM :Albus (Perceval Wulfric Brian)

HISTOIRE (minimum 5 ligne) : Albus Dumbledore est né en 1881. Il a un frère, Abelforth et Ariana. Mais, il n'a pas une très bonne relation avec sa famille, pourtant, c'est son souhait le plus cher...Sa mère meurt très jeune et son père est envoyé à Azkaban pour avoir attaqué des Moldu. Il devient donc "chef" de famille, mais a du mal à s'occuper d'Ariana, qui ne contrôle pas sa puissance. D'ailleurs, elle meurt dans une crise de colère, ce qui déchire à jamais Albus.
Il fait ses études à Poudlard en étant un élève de Gryffondor. Il se montre en étant un élève très doué. Après ses études, il devient professeur de Métamorphose à l'école ainsi que directeur du MagenMagot. En 1945, il se rend célèbre en battant en duel le sorcier Grindelwald. En 1970, il remplace le professeur Dippet au poste de directeur de Poudlard. Pendant cette année, il fonde également l'Ordre du Phénix lors de la première assencion du Seigneur des Ténèbres. En 1979, il entend la prophétie qui concerne Harry Potter et Lord Voldemort. Lorsque Lilly et James Potter sont assassinés, Dumbledore confit leurs fils à son oncle et sa tante, les Dursley. Jusqu'au moment où il a ses 11 ans.

CARACTERE (minimum 3 lignes) : Son caractère est très enfantin, il aime plaisanter. Malgré cela, il ne faut pas oublier qu'il est le plus grand sorcier de tous les temps. Il est également d'une très grande sagesse et le seul sorcier à faire peur à Lord Voldemort. Il incarne les valeurs du courage, de l'amitié et de la justice.

DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes) : Albus Dumbledore est une personne assez grande. Il a une longue barbe argentée ainsi que de long cheveux argentés. Il porte des lunette en demi-lune. Il a également les yeux bleu, la couleur du ciel sans nuage. Bien sur, Dumbledore a quelques rides, car il n'est plus tout jeune!

POSTE SOUHAITE : Directeur de Poudlard

AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ?bon code !

RP (Ce n'est pas l'entrée en tan qu'élève mais plutôt en tan que professeur, j'espère que ça ne dérange pas^^) :

Le temps d'hiver...Très froid, très glacial, le vent du nord, Le château de l'école en est vraiment très exposé en ce mois de Janvier. Albus Dumbledore, ayant maintenant une trentaine d'année entra dans le somptueux château, il n'y avait plus mit les pieds depuis quelques années, tellement occupé au Magenmagot. Mais il avait entendu parlé que l'année prochaine, le poste de professeur de Métamorphose allait se libéré, et Albus se montrait vraiment doué pour cette matière, ses études en avait abordés les plus profonds aspects.

Il était attendu par le directeur Dippet. Dumbledore arriva près de la Gargouille qui lui demandait le mot de passe. Mais Albus n'avait pas besoin de le dire puisque les escaliers pivotants apparurent, le directeur avait dû remarquer sa présence. Albus avança sur une marche pour se laisser monter tout seul... Il toqua poliment et attendit l'autorisation avant d'entrer....

-Ah! Albus! Je savais que vous viendriez!
S'exclama le directeur Dippet.

-En effet, monsieur le directeur. Répondit Albus en fessant un large sourire.

Le directeur Dippet l'invita à s'assoir et prendre une petite tasse de thé, avant de lui adresser à nouveau la parole.

-Bien, Albus. J'ai suivit un peu votre dossier et vous avez toutes les aptitudes pour être professeur de Métamorphose...

-Oh? Même pas un petit test

Albus fit un grand sourire en sortant sa baguette.

-Si vous le désirez vraiment.

Albus fit un petit geste, et sa tasse de thé se transformât en statue du directeur Dippet.

-Oh! Mais magnifique Albus ! Je vais la garder. Vous êtes donc engagé bien évidemment, vous pouvez venir le premier septembre.

Albus se leva en souriant, il serra la main du directeur Dippet avant de sortir de la pièce, assez content de sa prestation...

Prénom : Charlotte

Comment avez connu le forum : Par hasard en cherchant un petit forum bien sympathique^^

Comment le trouvez-vous : Je le trouve très bien niveau design, et bien sûr, les personnes qui sont dessus on l'air gentil, mais cela, je le confirmerais quand j'en connaitrais quelques uns!

Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 11 Jan - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:32

Bienvenue Albus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:33

Bienvenue monsieur le directeur ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:35

WelCome, Wilkkomen, Bienvenu, Bienvenido

En gros, sois la bienvenu ^^

Bonne chance pour ta validation...
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur

RPG
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:40

Bonjour et Bienvenue sur le forum professeur Dumbledore ! Very Happy

Bonne fiche, cependant je veux bien que vous rajoutiez un peu dans l'histoire de Dumbledore, par exemple sur les différents titres et et les connaissances qu'il avait avec le ministère dès son plus jeune âge, ainsi que ses relations avec sa famille.

Pour la question "avez-vous lu le règlement", il s'agit d'un code à donner dont la réponse est...dans le règlement.

Je vous répartirais dès que aurez changé tout ça.

Amusez vous bien parmi nous,

Merci d'avance,

Choixpeau.
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly

Masculin Nombre de messages : 1663

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:42

Bienvenue professeur Wink

Amusez vous bien !

~Ne te bille pas Invité, tu ne fais pas le poids face à un Malefoy~
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 15:56

Bienvenue .
Albus Dumbledore

RPG
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 700 Gallions

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 16:01

Merci bien Smile

Voilà, j'ai changée un peu l'histoire, si il manque des éléments, n'hésitez pas à me le dire ^^
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur

RPG
Point de Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Dim 11 Jan - 16:07

Bienvenue dans la direction de Poudlard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   

Albus Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1