The Forum d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

NOM : Stewart
PRENOM : Kévin
AGE : 12 ans

HISTOIRE (minimum 5 ligne) :
La famille Stewart vit à Londres en temps normal, elle n'a jamais été réellement connut, l'ordre du Phoenix a proposé au parents de Kévin, lorsqu'il était âgé d'un an et demi seulement de les rejoindre dans la lutte contre Lord Voldemort! Ils ne purent accepter, ils ne désiraient pas mettre la vie en jeu de Kévin! Mais lorsque le mage noir les attaqua, après avoir eut source de leur manigance! Ils avaient en effet rejetés l'adéhsion de l'ordre du phoenix mais aussi celle de rentrer dans les rangs des mangemort! Ils dûrent se cacher pour ne pas mettre leur propres vies en jeux! Mais lorsque que durant cette nuit que tout le monde connaît, celle où le jeune garçon à tué Vous-Savez-Qui, ils reprirent leur vie normale toujours avec la crainte de voir le prince des tenèbres revenir! Ils faisaient partis des seuls chanceux ou talentueux à avoir échapper des mains de Voldemort. Ils élevèrent Kévin comme d'excellents parents, apprenant les bases de la magie, l'histoire de la magie! Le père de Kévin Stewart, lorsqu'il eut 6 ans entra dans l'équipe national de Quidditch, Kévin était son plus grand fan, tout comme sa mère! Lorsqu'il eut 12 ans, il reçut la lettre cachetée deu sceau de Poudlard! Il avait enfin été admis... Sa mère était désormais Auror au ministère de la magie, parlant souvent aux anciens membres de l'Ordre du Phoenix. Si cet ordre se créait à nouveau elle et son mari les rejoindraient.

CARACTERE (minimum 3 lignes) :
Kévin est assez calme, mais lorsqu'on le provoque il répond! Il a du mal à prendre sur lui-même pour se calmer... La patience? C'est vraiment la qualité qu'il est lon d'avoir, jamais il ne peut attendre! Mais la passion qu'il a pour le Quidditch est vraiment la chose par dessus tout, c'est un petit fan de ce sport volant! Il a le sourire tout le temps, ceux qui ne l'aiment pas le prennent pour eux, ce qui les énerve! Au contraire de beaucoup, le courage ne manque pas chez lui, il veut être connut mais d'un bon point de vue! Jamais il ne se frotterait aux Serpentard! La flemme? Ouais il en a, comme beaucoup d'enfants de son âge! Pour lui, les amis passaient avant tout... Une lueure de courage et de volonté brillait en lui...


DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes) :
Kévin est un petit blondinet, il n'est pas moche du tout, et ressemble peu à ses parents, ce qui est assez étrange!
Ses yeux bleus sont magnifiques et perçant, il n'a aucune blessure, aucune cicatrice! Ses cheveux qui ne sont jamais coiffés restent toujours en position! Son petit sourire toujours en coin, assez énervant parfois, mais toujours aussi mignon! Il sait qu'il est mignon et pourtant, il ne joue pas de ça! Après tout, c'est pas de sa faut si il est mignon... Il est toujours bien habillé.

AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? "Bon code"

RP (d'environ 10 lignes sur votre entrée à Poudlard) :

Le soleil est encore haut dans le ciel lorsque je passais dans la voix 9 3/4... Une sensation étrange pénétrait son corps lorsque Kévin franchissait le pilier , l'entrée magique était assez bien trouvée, aucun moldus ne les remarquaient disparaître! Ses parents n'avaient pus venir, enfin si, seul sa mère était là. Elle l'embrassait tendrement et brièvement sur sa joue, il prenait la valise à ses pieds, qui était sa seule malle pour cet année à l'école, les prochaines vacances où il reverrait peut-être ses parents seraient les vacances de Noël. Dans sa seconde main, le jeune hibou hululait, exprimant son excitation à rejoindre l'école de Poudlard! Il grimpait les quelques marches et se stoppait immédiatement, voyant au loin, un jeune homme accompagné d'une famille dont tous les membres étaient roux! Mais lui, il lui disait quelque chose, lorsqu'il tourna sa tête vers Kévin, sa cicatrice entra dans son champ visuel! Le futur apprenti-sorcier souria, ça allait être une très bonne année! Harry Potter, le survivant était ici... Il montait donc, espérant le revoir plus tard. Il s'installais dans une cabine vide, et voyais une personne que il ne connaissais pas du tout, sur sa valise le nom de Cho Chang était inscrit, elle était belle mais avec toutes ses copines! Ne voulant pas écouter leur comerrages, et leur ragots, il prit la décision de fermer les yeux et tombait dans un sommeil léger. Lorsque le train branla enfin, freinant sa course, Kévin ouvrait ses paupières et vit que la nuit avait recouvert le ciel, nous couvrant de la lumière du soleil. Laissant s'exprimer, il dit:

« Waooh... Alors c'est ce chateau Poudlard?»


Dans l'arrière plan, un immense chateau médieval se tenait fièrement, des lueures s'affichant un peu partout! Il tremblait d'excitation, c'était incroyable comme il étais pressé de devenir un Gryffondor, oui il voulait être de cette maison, aucune autres ne l'attiraient... Et puis ce Harry Potter, il voulais le connaître un peu plus que tout le monde connait de lui dans le journal! La gazette du sorcier, devenait de moins en moins fiable! Kévin sortait avec ses valises et la cage de son hibou en mains, mais le géant bourrus connus de beaucoup sous le nom de Hagrid, qui était garde-chasse de Poudlard et professeur de soins aux créatures magiques fit gronder sa voix! Il leur apprenait que les valises seraient dirigés vers les salles communes où ils seraient intégrés. Il grimpait dans une des barques que leur proposait Hagrid et lentement, dirigés par on ne sait quoi, ils voguèrent vers le resplendissant chateau de Poudlard où tous les élèves apprendraient l'art de la sorcellerie et du monde magique pendant un an entier. L'année risquait d'être intéressante et pleine de rebondissements...


_______________________________

Prénom : Kévin
Age : 16 ans
Comment avez connu le forum : Par hasard pour êrte franc, j'en ai visité plusieurs et celui-ci m'a attiré! Donc Bravo pour le staff ^^
Comment le trouvez-vous : Pas mal du tout, juste la couleur de la police de base à changer, j'aurais mis dans le bleu ciel, turquoise uou une couleur que ne se fond pas dans l'arrière-plan! Sinon, les règles sont bin écrtites, ah si! Quelque chose m'a fait assez rigoler, c'est pour le fait que "s'enregistrer" ou je ne sais plus quoi, il y ait une faute ^^ XD Mais pas de problème sinon...


Dernière édition par Kévin Stewart le Dim 11 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:06

Bienvenue parmi nous et bon RP, bonne répartition avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:54

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta fiche est parfaite, cependant je te demanderais de changer ton RP en le mettant à la troisième personne Wink

Je te répartirais dès que tu aura transposé.

Sinon nous avons changé la couleur de police et pour la faute d'orthographe dans le s'enregistrer il faudra que tu me montres ça.

Sinon amuse toi bien parmi nous !

Bon jeu,

Choixpeau.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 11 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

Oki, c'était mon style de rp mais pas de soucis ^^

Merci à Jade et à Hermione pour leur accueil <3

Parfait ? Je ne dirais pas ça ^^

Je trouve que c'est beaucoup mieux pour la couleur de la police ^^ Et je disais ça en remarque vous n'étiez pas obligé! Mais je trouve ca génial que vous preniez en compte les remarques des joueurs... Merci et Bravo...

Je te recontacte par MP dès que j'ai effectué le changement des pronoms personnels et des terminaisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

Merci Anaelle (Jolie nom en passant <3 ) Voilà édité...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 163
Age : 1031
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Left_bar_bleue500/500Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:22

hum....du courage ? pas de doute, ta place est à...


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}   Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Stewart ... Un jeune homme prêt à tout ... {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Stewart {Serdaigle}
» Jess Wyl {Gryffondor}
» Fred Weasley {Gryffondor}
» Ronald Weasley {Gryffondor}
» Neville Londubat {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser