AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Répartition Jade Elric {Gryffondor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition Jade Elric {Gryffondor}   Sam 10 Jan - 15:30

NOM : Elric
PRENOM : Jade
AGE (tous les personnages inventés commencent en première année) : bien 11 ans alors XD
HISTOIRE (minimum 5 ligne) :
Jade est née un beau après midi de mai, a l’hôpital saint-mangouste ,comme la majorité des sorciers. La jeune femme est la première enfant de la famille Elric. Trois autres beau bébé long suivit de pas loin, le suivant fut Thibaud un ans après la jeune femme, une an encore après le premier garçon de la famille, un autre fit son arrivé au nom d’Eddy, puis deux ans plus tard après Eddy fut l’arrivé du petit dernier de la famille Lucas, ces quatre petits, bout rendaient chèvres leur parent très souvent, rare, ou ils leur laissaient un moment de paix. Jade était souvent la première a faire des bêtises mais ses frères n’étaient jamais très loin derrière elle. Et leur gros avantage ses que les quatre enfants se serait les coudes quoi qu’ils arrive, il se disputait rarement mais quand les dispute était lancé il se divisait souvent en deux groupe les plus vieux et les plus jeunes. Après quelques bagarre de boue ou autre chose, ils se réconciliaient assez rapidement, et leur découverte du monde était repartie pour un tour. Alors de l’été de son 11eme anniversaire elle reçue la fameuse lettre de poudlard, ses frère était jaloux et a la fois tristes de ne pas partir avec elle mais ils, l’accompagnèrent tout de même, jusqu’au poudlard expresse pour lui dire au revoir, et au prochaine vacance.
CARACTERE (minimum 3 lignes) :
Jade sais se contrôler vis à vis de son entourage. Adore apprendre de nouvelle chose qui la touche de près comme de loin. Elle aime aider son prochain que se soit en étude ou en sport ou ailleurs dès qu’elle en à la possibilité. Jade est légèrement têtue suffisamment pour rester sur son point de vue quand elle est sur d’avoir raison. Elle est audacieuse et courageuse, elle n’a pas peur de braver le danger. Jade n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se gène pas de dire se qu’elle pense. Mais elle n’ai pas pour autant irréfléchi. Elle est d’une nature plutôt désordonner, mais ordonné a sa manière. Elle n’arrive pas a resté en place trop longtemps il lui faut du mouvement sinon elle perd vite patience, rester des heures assise sur une chaise ne lui convient pas du tout. Jade adore la franchisse et la sincérité que les gens lui porte. Elle aime aussi tout les fruits et en particulier les fraises, les cerises, les myrtilles, les pommes, les prunes, les noix et pour finir les châtaignes, bien sur de saisons. Elle aime les animaux chiens, chats, et quelques oiseaux qui mérite particulièrement son attention. Elle adore regarder le ciel et voir l’immensité du monde. Elle aime lire et écrire de la poésie a ses heures perdues, jouer de la musique avec différents instruments. Elle adore le sport tous, mais en particulier l’escalade pour la sensation de pouvoir aller toujours plus haut, toujours plus loin et le Quidditch pour la sensation de liberté dans les aires et l’impression de pouvoir toucher les étoiles. Jade déteste par dessus tout les personnes qui se croient au dessus des autres, que se soit intellectuellement ou autres. Elle déteste aussi les menteurs, elle sais que dire la vérité suivant les circonstances n’est pas toujours bonne a dire mais en général elle dit ce qu’elle pense. Elle n’aime pas de trop les araignées, mais ne leur fera pas de mal non plus chacun de son côté est sa devise quand elle en croise une dans une pièce ou dans un couloir. Niveau fruits et légumes, Jade n’aime pas trop la courgette, elle lui reproche de n’avoir aucun goût particulier qui puisse faire son charme dans sa bouche alors si elle le peut elle s’ab tien dans manger. Elle n’aime pas non plus le chocolat, quand il se trouve pur comme les tablettes de chocolat, par exemple.
DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes)
: Personnage du vava : Emily VanCamp
Jeune femme de taille moyen comme l’ensemble de sa famille, légèrement plus grande que ses parents. Elle possède de magnifique cheveux châtain clair, comme son père, ils sont assez long pour lui recouvrir les épaules. La jeune femme affiche toujours un léger sourire sur ses lèvres, elle possède des yeux marron clair qu’elle tien de son grand-père maternel. Jeune femme de taille élégante, ni trop grosse, ni trop fini, elle est très bien comme elle est. Comme son père elle est fais un tatouage sur l’omoplate, gauche mais l’animal qu’elle a elle est un léopard des neiges, il correspond aussi a son patronus, et au future animagus, qu'elle souhaite faire plus tard.

AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? Bon code

RP (d'environ 10 lignes sur votre entrée à Poudlard) :
Alors de l’été de son 11eme anniversaire elle reçue la fameuse lettre de poudlard, ses frère étaient jaloux et a la fois tristes de ne pas partir avec elle mais ils, l’accompagnèrent tout de même, jusqu’au poudlard expresse pour lui dire "au revoir, et au prochaine vacance".[/coler] Dans le poudlard expresse, Jade eu vite fais de se faire des amies, avec sa manie, de venir au devant des gens, cela lui a grandement facilité la tache. Ensuite a l’arrivé Poudlard, elle n’était que très peu impressionné par le château et toutes ses personnes, jade ne voyait qu’une chose, un autre univers a découvrir, d’abord seule, puis l’année prochaine avec son frère. Toutes les premières années furent disposé en arc de cercle devant la table des professeurs, puis appelé par ordre alphabétique, Jade, savait une chose, gryffondor lui plairait bien serpentard encore à la rigueur mais elle ne voulait surtout pas être a Poufsouffle et encore moins a Serdaigle, la bande d’intello, qui passait le née dans le livre. Mais malheureusement ce n’était pas a elle se choisir, un vieux chapeau posé sur sa tête lui posait des questions, et fini pas l’envoyé dans sa maison. Une nuée d’applaudissement sortie de la table ou elle devait s’installé et fut heureuse de l’accueille qu'on lui portaient. Après quelques jours, dans sa nouvelle école, elle avait déjà eu le temps de se faire connaître dans tout le château, Jade la fouineuse, Jade la filoute, Jade la blageuse … Elle avait récolté plusieurs surnom, c’est pour cette raison que quand ses frères se présenteraient de nouveau au château ils risqueraient de s’attendait déjà au pire, venant de leur part.

[color=cyan]_______________________________


Prénom : Vané
Comment avez connu le forum : Bien on me la montré, il ma plutot plus et voilou ! je crois qu'il ma dit qu'il jouait drago ici !
Comment le trouvez-vous : Il est plutot pas mal sinon je ne serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 23
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Répartition Jade Elric {Gryffondor}   Sam 10 Jan - 15:34

Salut et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta fiche est parfaite, le choixpeau ne devrait pas tarder.

Amuse toi bien parmi nous !

Dray

_________________


~Ne te bille pas Invité, tu ne fais pas le poids face à un Malefoy~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1024
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Répartition Jade Elric {Gryffondor}   Sam 10 Jan - 15:43

hum...du courage....voyons....je ne vois que....


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition Jade Elric {Gryffondor}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Jade Elric {Gryffondor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Nouveau test de répartition
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Gryffondor-
Sauter vers: