AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass {Serpentard}

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Slytherin
Slytherin
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 500 Gallions

MessageSujet: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 3:14

NOM : Greengrass

PRENOM : Astoria

AGE : Bon ne pouvant suivre l'histoire on va bidouiller et dire qu'elle a 11 ans *JKR sortant de son livre avec une baguette (de sureau =P): Tu va payer pour le non respect de l'age de mes perso !!! Moi: AAARG NAAAAAN PITIER !!!*

HISTOIRE : Astoria est de sang mélé son père étant sorcier et sa mère moldu. Dès son jeune age elle remarqua qu'elle était differente des autres, elle ne le faisait pas exprès mais il lui semblais qu'un mur se dressait entre elle est les autres enfants, la seule qui se rapprochait d'elle était sa soeur mais elle restait avec ceux de son age. Cela ne s'arrangea guère avec le temps car en effet son père étant un changeforme elle appris a ses dépens qu'elle avait herité de ce trait familiale, pour ne rien arrangé sa soeur partit pour Poudlard et elle se retrouva completement seule pour la première fois. Aussi arrivait-elle parfois a l'école avec des cheveux d'une couleur variant un jour sur deux. Les autres prirent peur d'elle, plusieurs fois ses parents furent convoqué. Au final, voyant que le moral de sa fille baissait dangereusement, sa mère se resolu a lui faire quitter l'école. Son père lui engagea un precepteur privé (sorcier de surcroit !) pour qu'elle puisse sans problème aller a Poudlard lorsqu'elle atteindrai ses 11 ans. Sa mère fut longtemps inquiète pour son départ dans une école dont elle ne connaissait pas les moeurs mais après avoir vu sa fille manquer de sombrer dans la déprime elle finit par ce dire qu'elle ne trouverai rien de mieu pour elle ! Et cela fonctionna, dès son arriver a Poudlard, Astoria (ayant rejoint sa soeur Daphné) se sentit chez elle comme elle ne l'avait jamais été, elle s'adapta très vite a l'école et finit par être celle qu'elle était vraiment: une veritable manipulatrice !

CARACTERE : Pendant longtemps elle eu l'impression que personne ne la comprenait, aussi passa-t-elle une longue periode de déprime durant laquelle elle eu l'impression de ne plus savoir qui elle était. Il fallu qu'elle sorte de l'école et des calvères qui s'y associer pour qu'elle redecouvre sa véritable personnalité et surtout qu'elle sente qu'elle possédait une identité hors norme ! En effet elle remarqua par la suite qu'elle avait un énorme pouvoir de perçuasion qui combiné a sa qualité de changeforme lui permettait de manipulé d'une manière deconcertante son entourage. Bientôt se sentiment induit en elle une puissance qu'elle ne soupsonnait pas mais qui arriva a point nommé lors de son entrée a Poudlard. Promettant de ne plus jamais se laissé marcher sur les pieds par des gens qu'elle considerait desormais comme inférieur, elle se promis d'être la meilleure en toute circonstance... Voilà une situation qui risquait de lui faire des ennemis !
DESCRIPTION PHYSIQUE : Etant changeforme il serait assez difficile de lui donner une description physique precise mais habituellement elle garde le même aspect, celle d'une fille de 14 ans aux grands yeux d'un noir profonds, elle a un petit nez legerment retroussé et couvert de taches de rousseur et une bouche petite et delicate. Corporelement elle est fine mais assez petite pour son age, sa grande particularité vient de ses cheveux violet qu'elle ne change que très rarement. Pour son look on peu dire qu'elle est a mis chemin des influence rock et gothick, elle assume plutot bien son style malgrès les regards des autres elèves se revelant parfois admiratif ou choqué. Il semblerait qu'elle ne laisse personne indiferent (pas forcément dans le bon sens) mais elle a tendance a un peu agassé son monde avec ses mimique de petite fille innocente (elle est loin de l'être xD). Qui sait ce qu'elle fera de son charme !

AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? Bon Code (vérifié par Choixpeau)

RP : Astoria suivait le paysage qui défilait a toute allure par la fenêtre du train. Elle soupira d'aise et un nuage de buée se forma a cause du froid qui reignait dehors. Elle avait a peine fait attention aux personnes se trouvant avec elle dans le compartiment. La seule chose a laquelle elle pensait était sa soeur... Un an sans elle fut la pire experience de sa vie, se savoir de nouveau au près d'elle lui faisait monter une joie indescriptible qu'elle n'avait jamais connu auparavent, dans sa tête le visage compreensible et souriant de sa soeur semblait si réel qu'elle eu l'envie même de lui parler. Mais la présence des autres passagers la ramena a une réalité desagréable.
Voyant que ces derniers commencait a s'habiller elle decida d'en faire autant, en ne faisant rien tombé sur les autre, sortant sa robe de sorcier bien plier par les soins de sa maman. Le train ralentit lentement jusqu'a s'arrêter avec un petit à coup qui lui fit perdre l'equilibre et la propulsa sur la banquette sous les rires étouffés des autres passagers. Elle se retourna vers eux, ses cheveux aillant pris une couleur rouge et ses yeux étant devenu d'un vert brillant. Effrayer et certainement pas habitué aux changeformes, leurs sourirs se transformèrent en un rictus de terreur et ils sortirent sans plus de ceremonie. De nouveau seule, elle repris ses couleurs normal et quitta la cabine pour rejoindre le flux d'eleves qui se pressait dans le couleur, chacun tentant de sortir le plus vite possible. Elle aurait presque rit de leurs bétise mais le fait qu'elle maitrisait assez mal son visage après un changement, elle eu peur que sa bouche s'agrandisse un peu trop. Lorsqu'elle réussit finalement a sortir du wagon, l'air frait de l'exterieur lui foueta le visage, ravit de cette sensation elle inspira un grand coup, l'air sentait la terre humide, l'herbe et l'humidité. S'était bon.
A quelque mètres de là se tenait un homme immense de grande taille avec une chevelure et une barbe noir hirsute. Celui-ci appelait les élèves de première année a le rejoindre, étant concerné par cette appelation elle s'avança assez timidement vers le géant barbu. Il les menna vers des barques qui traversait un immense lac sur lequel se refletait les lumières du fameux chateau de Poudlard. Rejoindre sa soeur était aprésent la seule chose qui s'insinuait dans son esprit, le trajet lui parru plus long que toute l'année qu'elle avait du attendre (sa soeur aillant passé les vacances d'été avec sa meilleure amie, elle n'avait même pas pu la voir ni la retrouvé dans le train). Le reste se passa comme dans un rêve, elle traversa des porte immenses et des couloirs étranges où tous semblait bougé en restant immobile. Puis elle rentra dans la plus belle salles parlis celle qu'elle avait vu en une vie, illuminé de partout par des bougies volant au dessu de quatres immenses tables garnit d'élèves de tout age, les plus jeunes se trouvant dans la même file qu'elle. Sa soeur n'avait pas mentit, la ceremonie de répartition semblait impressionnante. Une femme d'un certain age se trouvait près d'un chapeau millénaire, une liste a la main, celle-ci appelait un à un les élèves de première années qui était envoyé dans l'une des quatres maisons par le chapeau magique (un choipeau apparament...). Lorsque son nom parvint a ses oreilles se fut comme si elle sortait de transe, elle pria secretement de se retrouver avec sa soeur a Serpentard (si jamais elle était a Griffondor sa soeur ne daignerai pu lui parler -_-"). Lorsqu'elle s'assit sur le tabouret de bois, son coeur battait la chamade, sa tête lui tournait et elle essuyait ses mains moites sur sa robe de sorcier. Et elle attendit le moment crutial qui parru lui duré une eternité, enfin elle sentit sur sa tête le contacte du choipeau...
A la grace de Merlin aprésent...


_______________________________

Prénom : Mélissande
Age : 17 ans
Comment avez connu le forum : Au hazard sur Google
Comment le trouvez-vous : Le look et très bien.... plus rien a dire en italique c'est PAR-FAIT ^^


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 4 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Admin / 1ère année Sly
Admin / 1ère année Sly
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 24
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentard
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Serpentard ; Ennemis : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 12:16

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous !

Bonne chance pour finir ta fiche !
Very Happy

_________________


~Ne te bille pas Invité, tu ne fais pas le poids face à un Malefoy~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 12:27

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta fiche est sympathique mais il y a une chose que je ne comprend pas : quand tu dis que ton personnage à deux ans de moins de Drago, ça va pas le faire parce que notre Drago a 11 ans.

Il faut répondre un code pour la question sur le règlement Wink

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton RP !

Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 14:25

Bonjour et Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 14:38

A propos étant donné que tu trouvais gênant le Code Css d'agrandissement je l'ai remplacer par un qui met en italique tu me dira si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 17:14

Bienvenue Wink
Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   Dim 4 Jan - 21:05

hum...une manipulatrice ? Avec ce trait de caractère pas besoin de bien réfléchir....


SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astoria Greengrass {Serpentard}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Greengrass {Serpentard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Serpentard-
Sauter vers: