AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica Raven {Poufsouffle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jessica Raven {Poufsouffle}   Ven 2 Jan - 16:51

NOM : Raven

PRENOM : Jessica

AGE (tous les personnages inventés commencent en première année) : 11 ans

HISTOIRE (minimum 5 ligne) :

Jessica est la fille de Christophe et Samantha Raven, c'est une Sang-Mêlé, son père est un moldu et sa mère une sorcière. Elle grandit dans l'insouciance entouré de l'amour de ses parents. Ces derniers tiennent une boutique sur le Chemin-de-Traverse et dès qu'elle sut marcher, Jessica adorait y passer des heures. Tout les clients qui entraient appréciaient beaucoup de voir une si jeune
enfant si pleine de vie qui semblait déjà vouloir prendre la place de ses parents et il n'était pas rare de la voir proposer des articles qui bien souvent n'avaient rien à voir avec ce que les clients cherchaient, mais cela les amusaient de la laisser faire.
Elle suivi une scolarité sans incidents particuliers et le jour où elle reçu sa lettre qui l'informa de son admission à l'école de sorcellerie de Poudlard, elle fut si enchantée que ses parents eurent du mal à la tenir à peu près sage pendant tout l'été. Inutile de vous dire qu'elle ne fut pas longue à faire ses achats sur le Chemin de Traverse.

CARACTERE (minimum 3 lignes) :

Jessica est une jeune fille au caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veux et fait tout pour y parvenir. Elle est très à l'écoute de ses amis. La jeune fille se considère comme un aimant à problème sans accepter le fait que si elle ne mettait pas tout le temps son nez dans les affaires des autres, cela ne lui arriverait pas. Elle est très jalouse et rancunière, elle se met facilement en colère si elle voit qu'on se moque d'elle. Jessica n'est pas du genre timide, elle serait plutôt tenté de dire tout haut le fond de sa pensée. Et après elle s'étonne d'attirer les ennuis ! Un jour elle se le promet, elle apprendra la diplomatie.

DESCRIPTION PHYSIQUE (minimum 3 lignes) :

Jessica est une jeune fille grande, élancé, ses cheveux châtains clair, qui ont quelques reflets blond sous le soleil de l'été, encadrent un visage fin lorsqu'ils sont détachés mais elle les attache le plus souvent en une queue de cheval toute simple. Ses yeux sont marrons et pétillent de malice. Elle a une tache de naissance sur la cheville droite. Elle a toujours fait plus jeune que son âge et adore lire la surprise sur le visage des gens lorsqu'elle leur dit qu'elle a 11 ans. Ses lèvres sont fines et bien dessinées. Elle a la particularité de ronger ses ongles lorsqu'elle est nerveuse. Ce n'est pas très élégant, mais elle ne peut pas s'en empêcher.


AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : Bon code (vérifié par Choixpeau)

RP (d'environ 10 lignes sur votre entrée à Poudlard) :

Aujourd'hui était un jour particulier pour Jessica Raven, en effet, cela faisait à peine un mois qu'elle avait onze ans, mais aujourd'hui c'était le jour de la rentrée des classes. Mais, me direz-vous, d'ordinaire les enfants de son âge ne sont pas très heureux de rentrer à l'école. C'est sûr, seulement là c'était différent, Jessica intégrait la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, comme sa mère avant elle. Inutile de dire la fierté qui s'était emparé de Samantha lorsque sa fille unique reçu sa lettre d'admission. Depuis ce jour, Jessica ne cessait de demander à sa mère des détails sur sa scolarité, sur ce qu'elle aurait comme cours, les professeurs enfin en un mot, elle ne tenait plus en place, et après un été de patience, la voilà enfin qui avançait fièrement sur le quai 9 3/4 pour monter dans le Poudlard express.

Après avoir dit au revoir à ses parents, la jeune fille monta dans le train et se trouva un compartiment vide, ce n'est pas qu'elle était timide ou sauvage, non mais elle avait seulement envie de tranquillité, et peut-être que comme ça elle pourrait dormir un peu avant d'arriver. Il faut dire que la veille elle n'avait pas beaucoup dormi tellement son excitation était à son comble. La voilà donc qui s'installe dans son compartiment et elle ferma les yeux. Elle dormi tout le long du voyage et fut réveillé par le bruit du train lorsqu'il arriva à la gare de Poudlard. Elle se changea précipitamment et mit sa robe de sorcière, puis elle descendit du train et fut accueillie, comme le reste des élèves de première année par un demi-géant qui se nommait Hagrid si elle avait bien entendu. Ses camarades et elle prirent place à bord de barques pour accéder à l'école et Jessica ne pouvait s'empêcher d'ouvrir des yeux grand comme des soucoupes.

Ils arrivèrent enfin à l'école et se trouvèrent devant deux grandes portes. Le professeur Mc Gonagall, les attendait pour les faire entrer dans ce qu'elle a appelé "La Grande Salle". Les portes s'ouvrirent donc et la jeune fille s'avança en jetant des regards furtifs autour d'elle, elle resta un instant absorbé par le plafond de la salle qui ressemblait à un magnifique ciel étoilé. Il y avait sur un tabouret un vieux chapeau, Jessica ne savait pas trop ce qu'il faisait là, sa mère ne lui en avait pas fait mention, mais elle se disait que si il était là il y avait forcément une explication. Le professeur
Mc Gonagall leur expliqua, en effet que ce chapeau, qu'elle appelait "Choipeau Magique" les répartissait dans leur maison respective.

Jessica attendit donc son tour. Plusieurs élèves passèrent, certains content de leur sort, d'autre un peu moins, et ce fut enfin le tour de Jessica. Le professeur l'appela.

- Raven Jessica.

La jeune fille s'avança d'un pas assuré, elle s'assit sur le tabouret et attendit la décision du Choipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus Quirrell
Admin / Professeur de DFCM
Admin / Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG
Relations avec les Sorciers: Étrange ...
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Jessica Raven {Poufsouffle}   Ven 2 Jan - 17:52

Bienvenue à Poudlard ! Très bonne fiche ! Reste plus qu'à attendre ta répartition.

_________________
En....en...enchanté..monsieur Po...po...potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
Graphiste / Modératrice / 1ère année - Gryffindor
avatar

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 21
Localisation : Dans mes livres :D
Humeur : crevée
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG
Relations avec les Sorciers: Amis : Ron Weasley, Harry Potter, Anaelle Brooks , Jess Wyl Ennemis : peut-être Aerith Von Fharrel, Drago Malfoy
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 493 Gallions

MessageSujet: Re: Jessica Raven {Poufsouffle}   Ven 2 Jan - 17:53

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum.

_________________


Hermione Granger
1 ere année
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.twilightlegend.net/
Choixpeau Magique
Admin / Répartisseur
Admin / Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 1025
Date d'inscription : 30/12/2008

RPG
Relations avec les Sorciers:
Point de Vie:
500/500  (500/500)
Bourse: 0 Gallions

MessageSujet: Re: Jessica Raven {Poufsouffle}   Ven 2 Jan - 18:07

difficile de faire un choix parmi les éléments de ton caractère....mais je ne pense pas me tromper en t'envoyant dans la maison de.....


POUFSOUFFLE !!!




Bienvenue sur le forum ! Excellente fiche Very Happy ! Amuse toi bien parmi nous ! Very Happy

Pourrais tu mettre un avatar s'il te plaît ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica Raven {Poufsouffle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Raven {Poufsouffle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum d'Harry Potter :: Administration du forum :: Cérémonie de Répartition :: Répartition des Eleves :: V@lidées :: Poufsouffle-
Sauter vers: